Laura |
|
bonjour,
j'ai des problèmes avec mes boitiers R quand je les monte sur mes pieds Velbon et Gitzo avec leur moteur. On m'a conseillé pour plus de stabilité de prendre un tripod holder R ? Mais les seuls que j'ai trouvé sont estampillés pour Leica R3 ou Leica R4 avec moteur ? Puis je utiliser ces Holders avec un R7 ou R6.2 ? L'un d'entre vous a t'il déjà utilisé ce genre de Holder dans ma configuration ? Merci Laura
(\__/) (='.'=) Ceci devrait être un lapin....???? (")_(") Aidez le à regagner son terrier ! |
Laura |
|
Personne ne connait ce matériel et n'en possède ??? Laura
(\__/) (='.'=) Ceci devrait être un lapin....???? (")_(") Aidez le à regagner son terrier ! |
TitaniumM |
|
Membre des Amis Messages : 1202Depuis le 28 oct 2006 Paris |
Bonjour Laura,
Je viens justement d'en acquérir un pour une bouchée de pain (neuf en boite : vieux stock d'un revendeur d'Outre-Atlantique!), après m'être posé exactement la même question que vous. Possesseur du dernier Motor-Drive R ref. 14310, je vous confirme que le support pour pied ref. 14284 est bien compatible : il figure dans le mode d'emploi du moteur parmi les accessoires pour celui-ci. Amicalement. "Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE |
TitaniumM |
|
Membre des Amis Messages : 1202Depuis le 28 oct 2006 Paris |
La preuve par les images :
"Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE |
Laura |
|
Superbe et en plus avec les photos !!
Merci beaucoup je vais rechercher les références de mon moteur ! Laura
Retourner vers Leica R : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités