fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Fredde |
|
Régulier Messages : 190Depuis le 14 juin 2010 Langres |
En profitant d'une sortie à Londres, j'ai "essayé" mon M8 avec son Nokton 40. L'occasion de prendre en main mon nouveau jouet.
Je me lance donc avec cette vue que tout le monde doit avoir; celle de la gare St Pancras. Pour cette photo et contrairement aux autres, je n'ai utilisé que le format JPEG. Voici également la suite. Ce n'est que du noir et blanc. La City Sur la Tamise |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10897Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
...
M: iobj: 2/35 asph Elite chrome "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
Nagui a écrit : Habitant à Londres, ce n'est pas un voyage mais je me permettrai d'alimenter ce fil.Nag, M7 summilux 35 Apsh EKTAR 100 C'est beau, belle composition et Ektar est vraiment quelques chose |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
visionners a écrit : Nagui a écrit : Habitant à Londres, ce n'est pas un voyage mais je me permettrai d'alimenter ce fil.Nag, M7 summilux 35 Apsh EKTAR 100 C'est beau, belle composition et Ektar est vraiment quelques chose C'est vrai que cette phot de Nag est particulièrement belle. Même si les élections sont finies, je dépose un bulletin Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 929Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
Bonsoir à tous,
Rapide AR à Londres il y a une semaine, avec le laptop pour le boulot bien sûr, mais aussi le M6. Gare de St-Pancras: Cron 35 FUJI 400 ASA 5.6 1/15 La façade arrière d’une entreprise, dans le quartier du British Museum: Cron 35 FUJI 400 ASA 5.6 1/8 (main levée) Attente à la gare de Waterloo pour un train de banlieue … Cron 35 FUJI 400 ASA 2 1s (main levée) A+ Bert A+
Bertrand |
"+1" de la part de : Paul |
|
Bertrand |
|
Habitué Messages : 929Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
deklic69 a écrit : Une erreur de mise au point me rappelle que je n'ai pas d'autofocus sur mon m8. La tour de la BBC. La même vue d'un autre angle: A+
Bertrand |
ANT1 |
|
J'aime beaucoup la photo de Bertrand,
Il s'agit de la BT Tower (British Telecom), et non BBC. Voici quelques photos de Londres pendant le "Big Freeze" (autrement dit, le jour ou il a neigé). Regents canal, gelé: Une péniche prise dans le glace: Tout au M4P, Summicron 35 Asph et HP5+ |
Bertrand |
|
Bonjour ANT1,
Merci pour l'info sur la tour. ANT1 a écrit : Voici quelques photos de Londres pendant le "Big Freeze" (autrement dit, le jour ou il a neigé).... ... Tout au M4P, Summicron 35 Asph et HP5+ J'adore. Belle perspective. Et surtout bonne mesure lumière . A+
Bertrand |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Oui, chouettes compositions et bonnes expositions ! |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Yannick O. a écrit : Oui, chouettes compositions et bonnes expositions !+1 "Si la photo est bonne " Barbara |
ANT1 |
|
Merci ça fait plaisir.
Pour les expositions, j'ai utilisé un VC Meter II, trés pratique. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités