SACODO |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 5 jan 2004 LE VAL |
une adresse délirane : le boucher Leica de VENCE (Alpes Maritimes) !!!
Et oui vous le connaissez peut etre, puisqu'il était passé sur France 3 mais peut etre "région" seulement ... c'est une boucherie , comme les autres, avec un vrai boucher d'ailleurs, mais derrière lui, quand il vous sert, si vous cherchez des jambons, ou autre charcutaille, vous ne trouverez pas : pour cause , il n'y a que des LEICA !!!!!!!!!!!!!! une collection démente de boitiers Leica ...oui monsieur, et si vous embrayez la conversation, prévoyez le duvet !!! Il est juste derrière la place principale du vieux village de VENCE, si ça vous interresse je vous donnerai la rue exacte !!! SACODO |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10430Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Peut etre qu'il ne découpe que les touristes avec Leica autour du cou qui rentrent dans son échoppe ...
Dire que je suis passé par là sans le voir ! Alain |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Si c'est de st paul de vence ( escusez j'suis du nord ) alors je râle car j'y suis allé en 2001 et 2002 |
SACODO |
|
@Bernard
C'est Vence tout court, mais c'est à 5km du splendide village de stars !!! |
Raph |
|
Régulier Messages : 254Depuis le 13 nov 2003 chez moi |
@Sacodo
Est ce bien celui qui a toute la collection leica et qui emploi un technicien à la retraite pour l'entretenir? |
SACODO |
|
D'apres ce qu'il m'a dit il a effectivement toute la collection, pour le reste je ne sais pas ????? |
Leicaïste sympathisant |
|
Incroyable!
Il a un site? Après tout, à Londres, il y a bien un salon de thé qui vend des appareils-photo. "Vous voulez un Summicron ou un Elmar avec votre Earl Grey?" |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités