gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Dernier jour !
Les retardataires pourront quand même passer commande jusqu'à demain, jour férié. |
gautier |
|
Les commandes sont closes, 120 exemplaires ont été commandés.
Merci à tous. Avec les commandes hors limites, on est à 128 exemplaires. L'imprimeur en sortira 130. |
Dernière édition par gautier le jeudi 18 novembre 2010 - 20:27, édité 1 fois. | |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Ce soir, sortie calibrée de contrôle chez l'imprimeur, qui servira pour étalonner la rotative.
![]() |
gautier |
|
![]() |
invite4 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
gautier |
|
Coignet étant très occupé professionnellement, il n'ira que demain récupérer les calendriers qui attendent chez l'imprimeur. Il faudra ensuite les expédier. |
gautier |
|
Toujours très pris, Coignet n'a pu récupérer les calendriers qu'avant hier et a dû les poster hier. Désolé pour ceux qui ne les auront pas pour Noël. |
kriekmarc |
|
Habitué Messages : 528Depuis le 2 sep 2007 Paris |
pas de soucis, merci à Coignet de se taper tout le boulot! ![]() |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Toujours pas de calendrier chez moi...
Mais il y a de la neige .... ![]() |
Benlo |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 26 jan 2008 Rosny sous bois |
Je viens de recevoir les miens ; très content ![]() Le comble du photographe , c'est de prendre une bobine pour faire un portrait : Jean Loup Sieff |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Calendrier arrivé ; merci aux petites mains proches du Rhône pour l'emballage et l'envoi! ![]() A noter la qualité d'impression qui me semble très bonne. Polo |
gautier |
|
Polo a écrit : A noter la qualité d'impression qui me semble très bonne.![]() Note : quelques personnes n'ont pas encore payé, merci de régulariser |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
gautier a écrit : d'une justesse pour les couleurs, proprement bluffante.Voir, à cet égard, le mois d'octobre. Polo |
kriekmarc |
|
Habitué Messages : 528Depuis le 2 sep 2007 Paris |
Calendriers reçus! bien emballé, c'est nickel!
Merci à Coignet et à ceux qui ont travaillés à sa réalisation! ![]() |
Pandani |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 2 nov 2005 Paris |
Hello,
J'ai reçu les miens ![]() gautier a écrit : Je n'ai pas encore les miens pour juger sur pièce mais voici ce que me disait coignet : "[Les imprimeurs] ont un nouveau matériel pour faire les plaques, et c'est d'une finesse, et d'une justesse pour les couleurs, proprement bluffante" ![]() Je confirme, le piqué de mon Lux 35 Asph et la finesse de la Velvia sautent aux yeux ![]() |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité