Exposition "Wild Open" par Ali Moon

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
domisol
    Exposition "Wild Open" par Ali Moon
Depuis le 2 oct 2008
Paris
Bonjour

Je souhaite vous annoncer "Wild Open" l'exposition que la photographe Ali Moon, télémétriste assidue, propose le samedi 23 octobre (et uniquement à cette date).

Réalisées sur une période de 5 ans, les photographies de Wild Open documentent les territoires et grands espaces d'Australie et du Mexique.

L’immensité des plaines désertiques, des montagnes et vallées mexicaines percées par d’interminables routes, font écho aux paysages isolés australiens, qui s’étendent de l’Atlantique au coeur rouge du pays continent.
Une traversée qui nous emmène vers des lieux habités, où l’homme côtoie les animaux sauvages. Tous marquent clairement leur appartenance à cet environnement à priori hostile: cow-boys, danseurs, musiciens nous transmettent ce goût de l’”Outback” unique autant que spectaculaire !

L’exposition Wild Open présente vingt-cinq tirages barytés noirs et blancs, sur une scénographie de Francesca Spanò, des textes de Bohdan Warchomij et de Fiona McKenzie Jonhston.

En exclusivité, la sortie du livre Wild Open, je reviendrai vers vous pour plus de détail sur cet ouvrage à paraître aux éditions Cimus.

Invitation :
Invitation_wild_open.pdf

Affiche en plus haute définition :
affiche_wild_open.jpg

Jean-David D.

sylvain
Vieux briscard
Depuis le 14 sep 2005
Paris
Merci Jean-David, dommage pour l'expo que je vais rater. Pourquoi une seule journée au fait ? Concentration de l'intérêt ?

La parution du livre "wild open" m'intéressera beaucoup.
domisol
    Wild Open
Depuis le 2 oct 2008
Paris
Bonjour

Faisant suite à l'exposition que je vous avais annoncée, je vous informe que le livre "Wild Open" est paru. Il est disponible auprès de Cimus :
http://www.editions.cimus.eu

Pour répondre à Sylvain, un peu tardivement, il n'y avait pas de volonté de se limiter à une journée, simplement des questions logistico-financières...

Merci.

Jean-David

Retourner vers Travaux des summiluxiens