fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
![]() M9 - 50LA Paris 11/2010 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() j'aime beaucoup aussi les images de marco2008 et Bougnat ![]() |
marco2008 |
|
Habitué Messages : 477Depuis le 14 jan 2009 Paris |
@ teiki arii et Izok, merci
et à EricBascoulDIDO bien sûr |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
avec plaisir ![]() je trouve très réussie cette juxtaposition florale, pas facile, et là très classe, ça me parle, et je ne pense pas être le seul ... il fallait l'oser ![]() ![]() |
Dernière édition par Eric Bascoul le jeudi 18 novembre 2010 - 23:55, édité 1 fois. | |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
EricBascoulDIDO a écrit : :D excellent, c'est qui le peintre ?j'aime beaucoup aussi les images de marco2008 et Bougnat ![]() Pei Ming Peintre chinois qui vit à Dijon Tableau tres rare pour lui Il ne peint quasiment que des portraits d'homme Son grand père son père Mao |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
![]() Leica MP + 1,4/50 HP5+ à 800 iso dans Microphen J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Bougnat ![]() Marco, superbe parallèle, joli symbolisme. Très beaux nb Mais il semble qu'il fasse un peu frais dans ton studio ! ![]() Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Très belle image ![]() Bravo à Marco et Bougnat également. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
@ IgorIgor & Pbenotti : Merci ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Sublime joseph ! un beau modele,un cadrage ouvert,qui laisse place a l'imaginaire ![]() Ps: Une belle gamme de gris hein manara ! ![]() ![]() ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
jugoslav a écrit : Ps: Une belle gamme de gris hein manara ! ![]() ![]() ![]() Oui, Joseph, très beau nu ![]() ![]() *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Joseph |
|
Merci à tous pour vos commentaires, c'est très encourageant et si j'ose, j'en posterai peut-être d'autres ! Bien cordialement J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
Joseph |
|
paga a écrit : Belle (photo + modèle + traitement + pose etc...) en effet, juste pour chipoter - puisqu'on est sur un forum photo ![]() Merci pour les compliments ! Effectivement, on peut se poser la question pour la mèche. Je l'avais vue au déclenchement et j'avais choisi de ne faire qu'une prise ! Je ne suis décidément pas fais pour les photos trop réfléchies et c'est un grand tort avec des modèles ... J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Tès beau nu ! ![]() ![]() A voté ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités