ancleda |
|
Habitué Messages : 485Depuis le 24 sep 2008 |
Bonjour à tous.
Je ne suis pas trop certain que ce soit le bon endroit pour poster cette question... Mais je n'ai pas trouvé mieux. Avec les superbes couleurs de cette automne, j'ai eu envie de me remettre à la velvia 50 en format 135. J'ai vu que Fuji l'avait ressorti, et faisait toujours des packs de 20. Mais impossible à trouver... D'où ma double question : y a-t-il toujours des amateurs de velvia 50 sur le forum (ou êtes-vous tous passé au numérique...) ? Et si c'est le cas, comment vous approvisionnez-vous ? J'ai bien essayé l'ektar 100, mais ce n'est pas vraiment un remplaçant. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée, David. P.S: toute adresse sur Lyon/Paris serait parfaite. A défaut, internet. Mais même sur internet, je n'ai pas trouvé leur pro pack... |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
phm |
|
Régulier Messages : 131Depuis le 2 oct 2004 marseille |
bonjour
regardez chez MX2 http://www.mx2boutique.com il y a de la velvia 50 par 10 vous pouvez les contacter ils sont très serieux |
ancleda |
|
Bonjour,
et merci pour les réponses ! Effectivement, je n'avais pas noté la date de réapprovisionnement. Cela devrait donc aller mieux d'ici quelques semaines. Merci encore pour ces réponses. Bien cordialement, David. |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6153Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Oui, il y a des utilisateurs de velvia 50. En fait j'ai acheté un lot de 60 en 2009 que je n'ai pas terminé. |
ancleda |
|
Blowupster a écrit : Oui, il y a des utilisateurs de velvia 50. En fait j'ai acheté un lot de 60 en 2009 que je n'ai pas terminé.Ah, ce serait mon rêve ! Mais je trouve plus facilement des lots de Tri-X que de la velvia (en format 135)... Si une telle occasion se présente, je suis partant (quoique la diapo doit être plus sensible aux mauvaises conditions de conservation ...) ! Bonne soirée. |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6153Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Blowupster a écrit : Oui, il y a des utilisateurs de velvia 50. En fait j'ai acheté un lot de 60 en 2009 que je n'ai pas terminé.Aïe fini le lot ! Ouïe le prix du film à la pièce ! |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités