Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
baptiste |
|
Habitué Messages : 642Depuis le 11 sep 2009 Lyon 6 - Tête d'Or |
Je m'y mets...
M9 Lux50 |
Dernière édition par baptiste le mardi 9 novembre 2010 - 20:44, édité 1 fois. | |
baptiste |
|
Habitué Messages : 642Depuis le 11 sep 2009 Lyon 6 - Tête d'Or |
Et de deux!
M9 Lux24 |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
citation : Nuages à "la renverse" (Chez Dany) :iboitier: M4P 28mm Elmarit ASPH TMax100 Développement film Atelier Publimod @+ Leon Je l'avais loupée ! super |
Dany Guèble |
|
citation : Denis a écrit : citation : Nuages à "la renverse" (Chez Dany) :iboitier: M4P 28mm Elmarit ASPH TMax100 Développement film Atelier Publimod @+ Leon Bonjour, Merci a vous. Je te suis Richard , alors Léon un coup de yole ou un coup de gnôle ? C'était un Requin marteau ..... Denis ci contre juste avant de mettre les glaçons Données techniques dito la précédente @+ Leon J'aime beaucoup celle-ci aussi |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir, @Batiste, @Dany, phare et lune très belle @ Grosmi, très beau tes nuages, très planant @Léon,ci contre juste avant de mettre les glaçons, fait attention entre contre plongé et plongé, le M4P n'aimerait pas ça du tout mais ta photo est très belle. Merci a tous, c'est un plaisir de parcourir le site, malheureusement pas le temps de répondre a tous les post Nous avons ces derniers temps des lumières fantastiques, un vrai régale R7+élmarit 35+ Delta 400 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
bravo ! |
Invité |
|
|
Dany Guèble |
|
Bravo à tous !
Merci Denis Merci Leon Encore une très belle Denis Leon, très bien ta nouvelle manip |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
|
Denis |
|
Bonsoir, J'adore ces nuages, merci Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
visionners |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 6 sep 2010 Chambéry |
Magnifique ! |
Invité |
|
|
Denis |
|
citation : Suscinio presqu' île de Rhuys 04/08 M6 28mmAsph Elmarit Elite chrome 100 Developpement film Atelier publimod @+ Leon Bonjour Léon, Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Dany Guèble |
|
Bonjour,
Ce n'est pas une photo du jour ! En ce moment bourrasques, fort vent ! M8 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités