| Yannick O. |
|
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Bonjour,
Dans le cadre d'un achat en lot, je suis sur le point d'acquérir un objectif Summaron 35mm f:2.8 à lunettes. Je pense qu'il s'agit du modèle présenté et illustré sur le site par la seconde photo : http://www.summilux.net/m_system/object ... 5-2.8.html L'article indique que le "correcteur de visée" - je suppose qu'il s'agit de ce que l'on appelle communément les lunettes - n'est pas amovible. N'est-il pas possible néanmoins de retirer les lunettes en retirant les deux vis que l'on aperçoit sur cette photo ? Cela peut-être pratique pour utiliser l'objectif sur un boîtier pourvu du cadre 35mm. |
| Jean D. |
|
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! citation : N'est-il pas possible néanmoins de retirer les lunettes en retirant les deux vis que l'on aperçoit sur cette photo ?C’est le cadre de 50 mm (et non de 35 mm) qui apparaîtrait, et l’exactitude de la mise au point serait compromise… Combien de fois faudra-t-il le répéter Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" : ce sujet a été souvent abordé sur le forum. Jean D. |
| Yannick O. |
|
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Merci, Jean, pour ta réponse. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités