Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ouais bof, pas tant que ça je trouve,
c'est surtout que nous avons des avatars avec des couleurs vives, alors que tous les vôtres sont en N&B, ou quasiment. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
beveziers a écrit : Il va falloir différencier vos avatars, ou bien éviter de poster l'un après l'autre Ca fait tache d'huile! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Rikta a écrit : Merci jugoslav! )le buletin est dans l'urne ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Eric Bascoul |
|
dans mon cas, ce n'est pas une tache d'huile
c'est le reflet d'une enseigne lumineuse rue de Rivoli. |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Pas de goutte d'huile la dedans! Rue des dames, le soleil tape sur une vitrine. Le rayon est dévié à travers une autre vitre et finit par frapper le sol.
L'huile est un terme générique désignant des corps gras. |
Phil VDD |
|
Phil VDD a écrit : Ca fait tache d'huile! Les gars, c'est pas vrai que vous n'avez pas capté le double sens? http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_tache_d’huile Double sens: http://www.adhocsound.be/?page_id=10 "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Eric Bascoul |
|
non sans blague ? |
Phil VDD |
|
Tu me rassures!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Tu nous a pris pour des taches? D'huile? |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
richard75 |
|
Habitué Messages : 630Depuis le 8 juil 2009 Paris |
bernard94 a écrit : essai aujourd hui de la basse vitesse , bon peut etre pas toujours reussi comme graphisme , mais cela donne des photos un peu special C'est dommage que pour chaque photo la vitese utilisée ne soit pas précisée (ce serait instructif... en plus d'être seulement beau ) |
Eric Bascoul |
|
- M8 1/15 @320 pour richard75 - |
Eric Bascoul |
|
ça motive pas de trop, no soucis
moi j'aimais bien parce que dans une compo équilibrée il y avait un rendu proche de la peinture, avec une situation. histoire d'essayer de la défendre, un p'tit crop partiel pour voir ce que la matière donnerait sur un tirage. |
PACAPS |
|
Moi j'aime vraiment beaucoup ... Ce mélange de statique et de mouvement, les couleurs,et la matière surtout ... CA CROUSTILLE ...
En plus j'adore les collants rouge !!! Pour m'être essayé un peu au filé, force est de constater que ce n'est pas un exercice facile, que ce soit à la prise de vue, ou au traitement, pour rendre les détails et maitriser la montée du bruit ... Un jour je parlerai moins ... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités