Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Invité |
|
|
|
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
:iboitier: M9 Noctilux 0.95 |
Kolett |
|
Et une autre petite, déjà envoyée à l'ami Apolo avec qui nous discutions par MP de ce 0.95, avec des considérations de fond ...
Salut à toi Apolo ! :iboitier: M9 Noctilux 0.95 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ouais, pareil que là j'aime bien
mais vite fait, il me semble que ce genre de chose servirait mieux le propos graphique mais bon si ça dérange ici, à l'avenir je m'abstiendrai, je m'y fais, je m'y fais et ya pas, de soucis un bon écran calibré est un indispensable, ça aide si on veut imprimer, entre autre |
Kolett |
|
EricBascoulDIDO a écrit : ouais, pareil que là j'aime bien mais vite fait, il me semble que ce genre de chose servirait mieux le propos graphique mais bon si ça dérange ici, à l'avenir je m'abstiendrai, je m'y fais, je m'y fais et ya pas, de soucis Toujours le bienvenu avec tes propositions Eric ! C'est une autre interprétation, et c'est toujours intéressant d'échanger des points de vues ! Pour tout te dire, je l'ai légèrement dessaturée pour essayer une version plus neutre que le DNG. Mais ce que tu as fait me fait réfléchir du coup ... Surtout que tu n'as pu travailler qu'avec un pauv' JPEG de 900 px ... Tu parles d'un cadeau ! Ben, j'aime bien les 2 !... En tout cas merci de ta proposition. Amicalement |
Invité |
|
|
Bonsoir Bougnat
C'est de la bombe ce Noctilux! , (je me demande ce qu'il donne à f2.8...) Mise en place pour le week-end...prise à la volée. M9+cron50 |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Bougnat a écrit : En tout cas merci de ta proposition. Amicalement Salut, comme tu as de la chance de pouvoir jouer à f0.95 sur cette vitrine je me risque à te proposer un 16/9 avec en option un choix différent sur la lecture du texte : Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Kolett |
|
apolo a écrit : Bonsoir Bougnat C'est de la bombe ce Noctilux! , (je me demande ce qu'il donne à f2.8...) Mise en place pour le week-end...prise à la volée. M9+cron50 Je poste des photos à 2.8 bientôt De la bombe, tu l'as dit !... MarcF44 a écrit : Bougnat a écrit : En tout cas merci de ta proposition. Amicalement Salut, comme tu as de la chance de pouvoir jouer à f0.95 sur cette vitrine je me risque à te proposer un 16/9 avec en option un choix différent sur la lecture du texte : C'est génial ... 3 regards différents sur une même image, avec au final 3 résultats vraiment différents ! C'est pas mal aussi Marc ce que tu me proposes ... Même si je préfère la lecture "à l'envers" Merci Eric et Marc pour vos contributions ! |
MarcF44 |
|
Bougnat a écrit : ... Même si je préfère la lecture "à l'envers" Merci Eric et Marc pour vos contributions ! Je crois aussi que je préfère ta version à l'envers mais avec une BdB moins jaune Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Kolett |
|
MarcF44 a écrit : Bougnat a écrit : ... Même si je préfère la lecture "à l'envers" Merci Eric et Marc pour vos contributions ! Je crois aussi que je préfère ta version à l'envers mais avec une BdB moins jaune je crois que je suis d'accord avec toi ... |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Harajuku MP, 'Cron 35 asph, Provia 400 |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
|
Invité |
|
|
Il est toujours plaisant de voir de grandes photos d'E.Erwitt
Homme de grand talent, de tact et d'humour! Vitrines Deauvillaises à la Toussaint. M9 /28C.V |
MarcF44 |
|
J'aime beaucoup la dernière ! Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités