Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6150Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
C'est pas un peu de l'auto mutilation marketing ?
Le M9 arrive juste au magasin qu'on a l'impression que le M10 qui reprendra les solutions techniques de ce titane va arriver dans 6 mois. Un collector en numérique c'est pas évident. J'arriverais pas à m'y faire. |
baptiste |
|
Habitué Messages : 642Depuis le 11 sep 2009 Lyon 6 - Tête d'Or |
Blowupster a écrit : Un collector en numérique c'est pas évident. J'arriverais pas à m'y faire. Tellement d'accord... |
charley |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 14 avr 2010 Paris |
euh très franchement, même si cette rumeur fait pro et est remplie de bonnes idées, la photo fait fake : quand je vois le raccord entre le renflement côté vitre du télémètre avec le reste du capot, ça pue la truelle photoshop bien fort. ça pourrait être un désign d'étude cela dit, mais même en pensant ainsi, je ne rappelle pas avoir vu flitrer une illustration du travail d'un grand designer qui soit mal finie. Je n'y crois pas trop donc. "A picture is what it is" - William Eggleston |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
on verra demain |
Léonnard |
|
Habitué Messages : 904Depuis le 23 juil 2007 Morbihan |
Si le slogan d'un certain boîtier nippon scandait efficacement "un boîtier créé par des photographes pour des photographes", en l'occurrence, ce serait : "le boîtier créé par un car designer pour on ne sait trop qui
Au moins, cela abroge toute tentation de revendre son "bon vieux M9" pour cette nouveauté... Trêve d'ironie, ça sent l'agitation à Solms, et il se peut que le prochain M10 soit vraiment révolutionnaire "M-iquement" parlant ! D'ici-là... |
Eric Bascoul |
|
ta réaction est tout à fait normale, c'est toujours comme ça à l'annonce d'un nouveau produit alors que personne ne l'a même essayé.
en tout cas, si on me le donnait, je crois bien que je m'y ferai très bien |
Léonnard |
|
EricBascoulDIDO a écrit : ta réaction est tout à fait normale, c'est toujours comme ça à l'annonce d'un nouveau produit alors que personne ne l'a même essayé.en tout cas, si on me le donnait, je crois bien que je m'y ferai très bien Je te prête le mien si tu veux |
Eric Bascoul |
|
avec grand plaisir ! merci |
charley |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 14 avr 2010 Paris |
Oui on verra bien. En attendant ça donne une idée intéressante de ce à quoi pourrait ressembler un M10 d'ici deux ans. "A picture is what it is" - William Eggleston |
Léonnard |
|
EricBascoulDIDO a écrit : :D avec grand plaisir ! merci Ouille ouille ouille ! Je viens de le faire tomber. Bon ben ! proposition de prêt annulée, on peut clore ! M9 Titan à vendre !!!! 15 000€ (le prix tient compte des frais de réparation nécessaire au solms's customer service) |
Eric Bascoul |
|
alors ce n'était pas un M9 Titan, tu t'es fait avoir , car le titane fraisé dans la masse c'est hyper solide |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6150Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Bof je viens de rendre le mien: il manquait un cable usb dans la boîte. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10430Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
T'avais pas vu, t'es miro: c'était, en fait, le tout nouveau M argentique ... normal qu'il n'ait pas de cable USB
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
aeg163 a écrit : Sans vouloir gâcher la fête... Il ne vous semble pas qu'il manque une fenêtre ?Pfffff On peut même plus réver |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Ce M9 Titan existe bien et son prix bien réel aussi : j'ai eu confirmation par mon CCL ce matin.
22000 euros pour un M9-2 et un Lux 35 /1,4, je trouve qu'ils y vont fort. Enfin, 500 exemplaires pour le Monde, ils les vendront sans problème.. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités