Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
haouahou ! elle est incroyable, quelle magnificence, je me régale les yeux
enfin tu la postes fais attention tu ne pourras concourir au prix avec à voté |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
je ne connaissais pas ce fil photo/peinture
c'est vraiment beau |
Eric Bascoul |
|
content que ça te plaise |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
EricBascoulDIDO a écrit : :D haouahou ! elle est incroyable, quelle magnificence, je me régale les yeux Merci A vous grand chaman de la couleur! Cela me touche EricBascoulDIDO a écrit : fais attention tu ne pourras concourir au prix avecOuaip, je me suis rendu compte de ça aussi... La, je crois que c'est mort pour faire une série... Je suis brouillon dans mes séries, j'ai du mal a en faire qu'une à la fois ! Du coup, ça me prends des mois, et des mois pour arriver à avoir une unité... Je vais peut être poster mon reportage que j'avais fait au mois d'avril |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Y a vachement d'aberration chromatique sur le 80 lux
Belle compo abstraite. J'aime. Bravo Tarik Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Merci Igor!
Le 80lux est un beau bijou avec un rendu vraiment particulier. Et en plus il est très compact. Je l'aime pas, je l'adore! Et dire que j'ai faillit le revendre!... Heureusement que des gens me surveillent!... |
Eric Bascoul |
|
Rikta a écrit : ...Ouaip, je me suis rendu compte de ça aussi... La, je crois que c'est mort pour faire une série... Je suis brouillon dans mes séries, j'ai du mal a en faire qu'une à la fois ! Du coup, ça me prends des mois, et des mois pour arriver à avoir une unité...bah oui je comprends bien, mais tu es dans l'erreur le grand prix te dit que tu es dans l'erreur, -> entre enfin dans le droit chemin puisque le grand prix Summilux t'enseigne la voix, lui qui connaît tout, maîtrise tout ! allons tu ne vas pas faire ton déviant comme moi ? honte à toi ! |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Bon, un petit essai de couleurs un peu pétantes
J'attends vos remarques/commentaires/critiques ! Il me semble que j'ai deux tâches rouges saturées que je ne suis pas arrivé à "calmer"... |
Eric Bascoul |
|
Et hop, dit donc ça faisait longtemps que j'avais oublié d'alimenter ce fil en tchaoupinage Alors j'en ai un récent du 14, mon p'tit feu d'artifice perso, même si en ProPhoto c'est encore autre chose, et en taille réelle, c'est aussi bien sûr tellement le cas Là ça va faire très très terne |
"+1" de la part de : Doc Henry, Symphorinois |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18556Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Eric Bascoul a écrit : Et hop, dit donc ça faisait longtemps que j'avais oublié d'alimenter ce fil en tchaoupinage Alors j'en ai un récent du 14, mon p'tit feu d'artifice perso, même si en ProPhoto c'est encore autre chose, et en taille réelle, c'est aussi bien sûr tellement le cas Là ça va faire très très terne 14 ans déjà Comment Doc Henry va-t-il ? |
Eric Bascoul |
|
Robert a écrit : Eric Bascoul a écrit : Et hop, dit donc ça faisait longtemps que j'avais oublié d'alimenter ce fil en tchaoupinage Alors j'en ai un récent du 14, mon p'tit feu d'artifice perso, même si en ProPhoto c'est encore autre chose, et en taille réelle, c'est aussi bien sûr tellement le cas Là ça va faire très très terne 14 ans déjà Comment Doc Henry va-t-il ? Bah oui le temps passe tellement vite, c'est quantique même si rien n'est dans l'oubli quoi qu'il en soit Ho punaise j'espère bien que Doc Henry va bien, même si ça fait un peu de temps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, nous avons eut quelques conversation bien sympathiques, si tu as des news plus fraiches, et / ou autres, tu seras comme d'habitude très bienvenu, merci my dear Et comme il a liké ce post, je serai ravi qu'il m'en dise plus lui aussi |
"+1" de la part de : Robert |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités