| chrisk |  | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |    "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
| Apprenti-photographe |  | 
| HabituéMessages : 305 Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres | Fanny, 5ans1/2 vous salue bien.    Leica M3  Summitar 50 mm f/2 Rodinal 1+50 Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| HabituéMessages : 305 Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres | Tu vois, je t'écoute. Merci en tous cas. Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) | 
| Floflo |  | 
| Vieux briscardMessages : 3123 Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient | Impeccable  " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore  | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | et quelle lumière  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Virgil |  | 
| HabituéMessages : 545 Depuis le 20 oct 2009 Lille | Apprenti-photographe a écrit :Fanny, 5ans1/2 vous salue bien.   Leica M3  Summitar 50 mm f/2 Rodinal 1+50 Parfait ce portrait  | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris |  ha oui, très très réussi  | 
| HabituéMessages : 305 Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres | Merci,  je suis content que ça vous plaise d'autant plus que vous mêmes m'avez tous donné à voir des photos très réussies. Développée et scannée par un novice : c'était ma première tentative de faire tout le process. Acros 100 et rodinal 1+50 13mns, un peu trop de grain à mon avis. Mais faut bien commencer par un bout... Plein de travail mais ça vaut le coup.  Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) | 
| Denis | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bonsoir,   M6+lux50+newTmax 400 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| TIGRE | 
 | 
| RégulierMessages : 229 Depuis le 2 août 2009 Kiev |  Serge | 
| TIGRE |  | 
| RégulierMessages : 229 Depuis le 2 août 2009 Kiev | Valerie  Serge | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | dans un style bien différent, deux belles photos Denis et Tigre, merci à vous  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bonjour, Merci a vous deux   @Tigre: belle image  Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités