pneveu |
|
Régulier Messages : 140Depuis le 6 jan 2010 Paris |
L'horloge de mon M9 ne fonctionne plus. La date et l'heure sont bien enregistrées mais figées sauf quand l'appareil est en fonction. Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur |
Krokkor |
|
Régulier Messages : 260Depuis le 12 jan 2009 France |
Tu as remonté le ressort ? Biogon mon amour |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Ben, comme ça a priori, je dirais que c'est la pile interne du boîtier qui est naze.
Cette pile interne se recharge quand un accus chargé est inséré dans le boîtier. Elle sert uniquement à maintenir l'heure exacte quand on enlève l'accus du boîtier. Mais bon, suis pas sur quand même... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Krokkor a écrit : Tu as remonté le ressort ?*****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
Krokkor a écrit : Tu as remonté le ressort ?TROP MORT DE RIRE COUCOU COUCOU ! |
pneveu |
|
S'il s'agissait de la pile interne je devrais perdre l'heure initialement paramétrée, or elle est correctement restituée.... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
peut être serait il intéressant d'essayer de faire un "resset" complet ?
enlever la batterie pendant un bon moment, je crois que 3 jours c'est bien, et voir si ça va mieux. |
pneveu |
|
D'après le manuel utilisateur la pile interne s'épuise en trois mois ... un peu long pour moi. Photo Suffren n'a jamais rencontré le problème.... |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités