mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
![]() Trop de bruit? |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
C'est une honte de prendre d'une manière aussi flou des femmes aussis belles. ![]() ![]() |
mikebrand |
|
Filament a écrit : C'est une honte de prendre d'une manière aussi flou des femmes aussis belles. ![]() ![]() MDRR !!! En plus, elles avaient des visages d'anges... |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
roooh mais enfin il a pris en photo le gars sur le banc! Moi je dis : trop d'alcool (sisi c'est possible!) |
mikebrand |
|
Geraud a écrit : roooh mais enfin il a pris en photo le gars sur le banc! Moi je dis : trop d'alcool (sisi c'est possible!)trop d'alcool tue l'alcool... C'est tout de même monstrueux de voir comment les rues étaient retournées après l'évènement... |
Jules |
|
Régulier Messages : 121Depuis le 9 nov 2004 Paris |
Bonsoir,
Un peu idiot, que veut dire MDRR ? Je vous remercie de parfaire ma culture. Bonne nuit. |
mikebrand |
|
Jules a écrit : Bonsoir,Un peu idiot, que veut dire MDRR ? Je vous remercie de parfaire ma culture. Bonne nuit. ca veut dire Mort De RiRe ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
mikebrand a écrit : MDRR !!! En plus, elles avaient des visages d'anges...En plus ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités