jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Merci !
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
simchafai |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 16 août 2009 Oslo |
bonsoir
|
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
simchafai |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18505Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Que de belles photos
Merci aussi à Simchafai de cette ouverture vers d'autres choses quelques légendes nous aideraient |
kriekmarc |
|
Habitué Messages : 528Depuis le 2 sep 2007 Paris |
Au marché au livre, pres du parc Georges Brassens
|
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Bougnat a écrit : J'aime beaucoup le rendu ... Et belle image ! Comment tu "dé-satures" ? Merci Merci ! Pour la désaturation, je fais comme ça sur Camera Raw 5 : (je ne sais pas si on dit "désaturer"... mais bon... |
Apprenti-photographe |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres |
Le métro de Londres... un peu sombre.
Leica M3 Summitar 50 mm f/2 Graphique.. Leica M3 Summitar 50 mm f/2 Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) |
simchafai |
|
Robert a écrit : Que de belles photos Merci aussi à Simchafai de cette ouverture vers d'autres choses quelques légendes nous aideraient @ Robert: merci Robert pour ton commentaire en effet, il s'agit d'une photo prise au centre ville de Beyrouth ou églises et mosquées cohabitent actuellement en harmonie, une exception dans ce coin du monde. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
MonsieurHarold a écrit : Bougnat a écrit : J'aime beaucoup le rendu ... Et belle image ! Comment tu "dé-satures" ? Merci Merci ! Pour la désaturation, je fais comme ça sur Camera Raw 5 : (je ne sais pas si on dit "désaturer"... mais bon... Merci ! Je vais essayer tout de suite ! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Kolett |
|
Dé-saturation : et voilà un premier essai ...
:iboitier: M9 Zeiss Sonnar 50/f1.5 @MonsieurHarold ton avis ? Merci |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
beveziers a écrit : Je te quitte .....On connaissait les rupture par sms ; c'était déjà pas bien joli... C'est toujours triste. La Grinche ne va jamais s'en remettre. (pas taper) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Kolett |
|
Merci Fred
ça me plait bien cette dé-saturation ... Mais faut peut être pas en abuser ...! (ou faire du N&B ! ) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 34 invités