ka.mera |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 21 déc 2008 qq part dans la capitale |
ça commence a faire qq temps que je n'ai pas fait naviguer mon mulot jusqu'ici ... il faut un temps pour tout
Voici donc qq images pour reprendre le fil du forum ... M3 - Russar - Spector 200 (thx Charan) La repique, c'est ma grande passion ... Ka.mera |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
il faut du temps pour rentrer dedans...
chouette rendu, ça leur va bien à tes lonely places ces couleurs fadasses j'aime la construction maitrisée des 1,3 et 4 sur la 2 la déformation est trop sévère, ça me donne limite le mal de mer sur la dernière le personnage est trop peu présent à l'image, c'est moins évident ah tiens, je suis sur flickr |
ka.mera |
|
merci kamarade !
C'est un projet que j'aimerai poursuivre ... La repique, c'est ma grande passion ... Ka.mera |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
J'ai un faible pour la dernière, mais du coup, le personnage serait presque incongru ad augusta per angusta. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
au fait, tu peux en dire plus sur le film utilisé (le mystérieux spector 200) ? ah tiens, je suis sur flickr |
chargag |
|
Régulier Messages : 194Depuis le 11 août 2006 ici ou là |
La spector, c'est une belgitude photographique. Une pellicule mythique, dont on parle de bouche de droïde à oreille de droïde. D'après ce que j'ai compris, c'est une marque d'un distributeur équivalent à nos foto-service, distribuée sous le manteau à la période héroïque de l'argentique de masse. Pas d'indication de fabriquant.
Je suis content de voir que ça sort des couleurs fades, c'est ce que je cherchais. J'adore le coté "plaquette publicitaire qui a trainé au soleil". Va falloir que j'use des miennes. |
punkrocker |
|
ok merci, bidi bi dip, comme dis le droïde ah tiens, je suis sur flickr |
chargag |
|
D'ailleurs, je viens de comprendre...
Spector... Tadada! La pellicule masquée est de retour, pour le plaisir des grands et des petits! => c'est donc normal qu'il y ait un masque coloré : c'est son costume de super-pelloche! OK. Je sors. |
ka.mera |
|
chargag a écrit : D'ailleurs, je viens de comprendre... Spector... Tadada! La pellicule masquée est de retour, pour le plaisir des grands et des petits! => c'est donc normal qu'il y ait un masque coloré : c'est son costume de super-pelloche! OK. Je sors. oh pinaise T en forme toi aujourd'hui ... La repique, c'est ma grande passion ... Ka.mera |
chargag |
|
oui.
Et on dit T docteur quand on est poli. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
ka.mera |
|
la chasse au dahut est toujours un moment mémorable .... La repique, c'est ma grande passion ... Ka.mera |
streetyclik |
|
Habitué Messages : 405Depuis le 18 sep 2009 Saturne |
j'aime bien les couleurs, on dirait des photos des années 70. Leica M 12 - 50mm summinight f/0,2 |
Vera |
|
Habitué Messages : 633Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |
Et on la trouve comment cette Spector? Trop fan! Je parle jeune, parceque j'aime bien ça! |
ka.mera |
|
Alors là ... c une bonne question ... j'ai epuisé les qq unes que j'avais, et aimerai vraiment mettre la main sur qq nouvelles bobines ...
Suis passé a la superia 200 par depit ... Même en toshopant la balance des couleurs, je n'arrive pas vraiment a retrouver la même patte que cette fameuse specktor ... http://www.spector.be/ La repique, c'est ma grande passion ... Ka.mera |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités