MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
J'adore ce portrait de Marc Jacob... c'est beau ! Tes couleurs sont bien rendues. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
M'sieur, moi aussi, j'aime beaucoup cette photo de Marc Jacob...
Mais je ne suis que l'auteur de la photo de la vitrine ; rien fait, quoi ... Amsterdam, 05/2010 M2 - Noctilux f1 - Neopan 1600 @800 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Note pour les parigots: cette photo a été prise à Bruxelles!
M9 et Summilux 35 ASPH. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
M9 - Elmarit-M 2.8/28 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
simchafai |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 16 août 2009 Oslo |
|
simchafai |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 16 août 2009 Oslo |
allez une autre plus concrete : )
|
Apprenti-photographe |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres |
Un pti' tour en vile, Marylebone road à l'heure ou les boutiques son fermées.
Ojets inanimés... Leica M3 Jupiter 3 Leica M3 Jupiter 3 Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Apprenti-photographe a écrit : Un pti' tour en vile, Marylebone road à l'heure ou les boutiques son fermées.Ojets inanimés... Leica M3 Jupiter 3 Leica M3 Jupiter 3 La 1 est très belle. petite participation : Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Apprenti-photographe |
|
J'aime photographier des vitrines. Ce sont des scènes déjà arrangées par d'autre et je suis fainéant...
J'adore les cintres en bois. Et la couleur. Et le cadrage. Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) |
MarcF44 |
|
Apprenti-photographe a écrit : J'aime photographier des vitrines. Ce sont des scènes déjà arrangées par d'autre et je suis fainéant...J'adore les cintres en bois. Et la couleur. Et le cadrage. Merci, l'important c'est la lumière Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Apprenti-photographe |
|
... et l'ombre.
Leica M3 Summitar 50 mm f/2 Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) |
Ben27 |
|
vacances...
M6 cron35 TX |
MarcF44 |
|
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Odi |
|
Régulier Messages : 184Depuis le 19 mars 2010 Aveyron |
Apprenti-photographe a écrit : Un pti' tour en vile, Marylebone road à l'heure ou les boutiques son fermées.Ojets inanimés... Leica M3 Jupiter 3 Leica M3 Jupiter 3 chouette |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
En voilà une qu'on ne lèchera plus...
M9 et Elmarit 28 ASPH. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités