Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Denis, si tu prenais les choses avec plus de Cool-Attitude et surtout acceptait un peu plus l'humour, cela ne diminuerait en rien, ton talent photographique. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
@Manara : Merci, je vais adopter la ZEN attitude Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Denis a écrit : @Manara : Merci, je vais adopter la ZEN attitude *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Saint Martin de Ré
M9 Cron 28A Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Bonjour,
M8-2 |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Alternatif |
|
Habitué Messages : 716Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonsoir,
Playa de Las Cantera, Las Palmas de Gran Canaria tôt le matin M7 Summicron 50 |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
@ Denis : tes voyages au Nepal sont fantastiques et tes photos me régalent les yeux, tu peux y faire ce que tu veux
après une ambiance comme j'aime proposée par alternatif, une petite toute simple leica M3, 50 cron nah, tri-x ah tiens, je suis sur flickr |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Je veux bien me faire "télé-transporter" d'un coup de baguette magique sur ce petit port que je connais bien ... Merci pour cette belle photo Hugues punkrocker a écrit : @ Denis : tes voyages au Nepal sont fantastiques et tes photos me régalent les yeux, tu peux y faire ce que tu veux après une ambiance comme j'aime proposée par alternatif, une petite toute simple leica M3, 50 cron nah, tri-x . Et quel traité N&B ... |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
punkrocker a écrit : @ Denis : tes voyages au Nepal sont fantastiques et tes photos me régalent les yeux, tu peux y faire ce que tu veux après une ambiance comme j'aime proposée par alternatif, une petite toute simple leica M3, 50 cron nah, tri-x Une belle image, simple, qui fonctionne très bien. J'aime beaucoup. Yazd |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Impeccable, agaçant. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Dany Guèble |
|
Grand merci ! @ punkrocker : très beau ! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
merci les gens ah tiens, je suis sur flickr |
Dany Guèble |
|
Bonsoir,
|
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonjour,
Belle page, bravo a tous. Je vais essayé de continuer dans la même ligné .... Baie de Douarnenez vue de Crozon M6+summaron 35 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités