Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
bah, ça dépend aussi de l'écran sur lequel tu le regardes
crois moi, des noirs à 21 quant tu fais un tirage, c'est pas du velouté que tu as, c'est du tout grisoux pas très propre |
olivier_heidi |
|
Régulier Messages : 272Depuis le 21 mars 2008 Oxford, UK |
EricBascoulDIDO a écrit : un petit peu de soin au post-traitement ne ferait pas de mal,tes noirs sont grisoux, et c'est mou, je verrai plutôt quelque chose plus dans ce style: © olivier_heidi Merci Eric, tu as raison. Je n'ai pas fait les points noir, gris, blanc ni n'ai edite cette photo. Ton cliche est meilleur. Pour etre brutalement honnete, mon choix se situerait entre les deux, mon cliche est trop mou, et le tien est trop accentue/sharpened. Au demeurant, mon ecran n'est pas top donc mon jugement est un peu biaise. Faudrait que je te parle a propos d'ecran, j'avais vu ton annonce... Olivier |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
bah, niveau accentuation, je suis encore au dessous de ce qu'il faudrait pour une impression jet d'encre.
effectivement, tout cela dépend de l'écran sur lequel on le regarde. pour l'annonce, plusieurs personnes intéressées, mais rien de définitif encore, donc tout est encore disponible. |
gaspard26 |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 28 jan 2009 Drôme 26 |
Nikon COOLSCAN V ED Leica M6 summicron 50 neopan 1600 à 800 Juan de Lerida à Romans. super musicien, un sourire ! soulignant sa concentration j'ai besoin d'un conseil: l'éclairage de cette salle est réalisée avec des spots et des gélatine jaune, quel filtre employer pour atténuer cet effet merçi à tous |
The Funky Drummer |
|
Mon prof de basse, Peter Giron et son pianiste : Leica M6 + Summilux 50 ; Neopan 1600. |
gaspard26 |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 28 jan 2009 Drôme 26 |
le regard est super
belle concentration |
olivier_heidi |
|
au (tres bon) jazz club d'Oxford...
M7, Nokton 50 1.1, Neopan 400@iso1600 Olivier |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Vu de dos ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
olivier_heidi |
|
excellente observation, quel talent!..
bon, je re-essaye...meme heure, meme endroit, et toujours pas de musiciens mais le public attentif Olivier |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
olivier_heidi a écrit : excellente observation, quel talent!.. bon, je re-essaye...meme heure, meme endroit, et toujours pas de musiciens mais le public attentif Disons qu'il y a un fil ouvert à ce propos ! Bonnes photos. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Antoine Garance |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 5 fév 2007 Paris |
Mercredi 1er juin, Al Jarreau à l'Olympia... et moi, au 10e rang, avec mon M9 + Cron 35 asph !!! Hyper recadrée !!!!
ISO 500 - f4,8 - 1/45e " Nul n'est à l'abri de faire une bonne photo..."
www.renaudczarnes.com Roman "Un passant ordinaire" ed. Léo Scheer. Revue de presse : http://www.renaudczarnes.com/fr/page_4793.html Théâtre : "Nos Amies les lettres" (ed Art & Comédie) |
Antoine Garance |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 5 fév 2007 Paris |
Il y deux ans Marcus Miller en show case sur la promenade des anglais...
M7 - Kodak 400 (le reste, je ne sais plus !) " Nul n'est à l'abri de faire une bonne photo..."
www.renaudczarnes.com Roman "Un passant ordinaire" ed. Léo Scheer. Revue de presse : http://www.renaudczarnes.com/fr/page_4793.html Théâtre : "Nos Amies les lettres" (ed Art & Comédie) |
arfalchon |
|
Claudia Solal, lancement de "Room Service"
Angelo Debarre Zoe Rahman M6 + cron 35/50 + neopan 1600 ou TX400@1600 |
ien |
|
Habitué Messages : 415Depuis le 16 juil 2008 Les Alpilles - Provence |
Hier soir au festival de la BO à St Rémy de Provence :
Jean-Pierre Como : |
jipnb |
|
Régulier Messages : 110Depuis le 6 mars 2007 St Laurent du Var |
Ce jeudi à Vence, orchestre japonais
The early bird gets the worm, but the second mouse gets the cheese |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités