Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Suite et fin :
J'ai récupéré ce matin mon M8 et mes deux optiques, le 28mm et le 50mm, le tout fonctionne parfaitement ![]() PROCIREP a fait du très bon boulot, Hervé m'a confirmé que la modification sur le CRON 50mm a pu être effectuée par leurs soins sans envoi à Solms, je ne sais pas si mon matériel est passé entre les mains de Sylvain mais maintenant le fonctionnement est parfait dès la pleine ouverture ![]() PROCIREP une adresse à vraiment recommander et Hervé est très sympa il m'a même contrôlé vite fait mon M6 sur lequel j'avais un doute sur deux points et m'a rassuré, tout était OK ![]() Antique Cameras est aussi très pro car dans l'affaire j'ai été accompagné jusqu'au bout et mis en relation avec les bonnes personnes et ils ont pris à leur charge le règlement de la facture pour la modification du CRON 50mm ![]() ![]() Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des professionnels qui assurent, ça devient rare ![]() C'est toujours bon à savoir que c'est un défaut sur lequel LEICA ne communique pas mais que l'on peut rencontrer ![]() C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité