| Ledok |  | 
| HabituéMessages : 622 Depuis le 22 fév 2010 Bretagne | Merci pour le retour xom6  C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | C'est clair, elle est ou la différence   la classe , c'est encore une trés belle image  | 
| Ledok |  | 
| HabituéMessages : 622 Depuis le 22 fév 2010 Bretagne | Denis a écrit :C'est clair, elle est ou la différence   la classe , c'est encore une trés belle image  Merci Denis   Je trouve que le numérique lisse un peu trop sur ce type de photo (sable, etc.) et ne fait pas assez ressortir les textures comme l'argentique alors j'ai dosé un ajout de grains pour combler cela  C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) | Bien  vu  | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Très beau fil ! Bravo et merci à vous !      | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Denis |  | 
| Membre des AmisMessages : 1716 Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |  | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | j'aime bien la photo, et le "grain", c'est pris avec quoi ?? | 
| hugo.lavayssiere |  | 
| RégulierMessages : 125 Depuis le 25 mai 2009 Paris | Un bon ciel de traine comme on les aime... avec le Noroit qui va avec! Belle image.  | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | la saison démarre...   M2, summaron, tri-x ah tiens, je suis sur flickr | 
| Ledok |  | 
| HabituéMessages : 622 Depuis le 22 fév 2010 Bretagne | Sympa ce ciel Denis   Punkrocker ils n'ont l'air d'avoir chaud sur le banc    C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. | 
| Invité |  | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | Ledok et Léon  | 
| Invité |  | 
| Ledok |  | 
| HabituéMessages : 622 Depuis le 22 fév 2010 Bretagne | Merci Manoux  C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités