Alexandre Dumay |
|
Les cités-jardins de Suresnes (92) sont le fief de pas mal d'artistes depuis les débuts du rap en France. Ici, c'est un jeune rappeur non-voyant nommé "Hoss" qui y tourne son 1er clip...
Leica M3 Elmarit f:2.8/90 100TMAX TMAX DEV Leica M3 Summicron f:2/50 100TMAX TMAX DEV Leica M3 Elmarit f:2.8/90 100TMAX TMAX DEV Leica M3 Elmarit f:2.8/90 100TMAX TMAX DEV Leica M3 Elmarit f:2.8/90 100TMAX TMAX DEV Leica M3 Elmarit f:2.8/90 400TX (expo à 200) HC110 Leica M3 Elmarit f:2.8/90 400TX (expo à 200) HC110 Leica M3 Elmarit f:2.8/90 100TMAX TMAX DEV Leica M3 Summicron f:2/50 400TX (expo à 200) HC110 Leica M3 Summicron f:2/50 400TX (expo à 200) HC110 |
hugo.lavayssiere |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 25 mai 2009 Paris |
La 1 et la 5 belle série, beau traitement. Pourquoi avoir choisi ces cadres pour la présentation?
Hugo |
Alexandre Dumay |
|
c'était à la base pour donner un rendu un peu "sale" dans la présentation, mais avec le recul j'avoue leur manque d'intérêt !
Merci pour vos commentaires. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Une bien belle série avec beaucoup d'émotion.
Traitement bien adapté au sujet ; je les aurais dégusté un tout petit peu plus grande (n'en déplaise à Mister Paga) Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Remarquable ! " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
BaronM |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 15 fév 2010 Paris |
Yes, j'aime bien moi aussi, surtout les cadrages sans visages (3, 5, 7, 8). Bravo! |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Belle serie Alexandre, avec aussi une seul réserve, pour le cadre style pola
Bravo *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Belles photos mais je me pose la question du titre du fil. On y voit bien des portraits urbains mais rien à propos d'un tournage, de musique, de chanson.
La qualité des photos présentées est très bonne. Bravo car tu proposes souvent des images avec une belle matière. Comme les autres "amis", je n'aime pas le cadre barbouillé qui me distrait de la photo. Ni les cadres noirs parfois très épais que tu utilises assez souvent. Je trouve que ça dessert les photos. Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres. PS: pourquoi il n'y a plus tes photos ici: http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=19737&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= et là: http://summilux.net/forums/viewtopic.php?p=251843&highlight=#251843 "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Dernière édition par Phil VDD le vendredi 23 avril 2010 - 9:41, édité 1 fois. | |
edrahil |
|
Habitué Messages : 427Depuis le 12 juin 2003 La Tour du Pin, non loin de Lyon |
Je me joins aux compliments.
Excellent en tous points ! Superbe rendu noir et blanc, bonne sélection cohérente.... “Ce que j’écoute ne vaut rien, il n’y a que ce que mes yeux voient ouverts et plus encore fermés.” (Giorgio de Chirico) http://www.50mm.fr http://www.flickr.com/photos/edrahil/ |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Oui, fort belle série.
Je n'ajouterai rien aux réserves concernant le thème exprimé ou non ou les cadres. Mais je tiens à souligner la qualité merveilleuse du noir et blanc numérisé. Je n'arrive jamais à obtenir cela, et je n'ai toujours pas compris pourquoi ma signature |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
bonjour,je me joins aux compliments,j'aime beaucoup(même les cadres )
je préfère celles au 90 mais sans qu'il y ait restriction sur les autres |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
hugo.lavayssiere a écrit : La 1 et la 5 belle série, beau traitement. Pourquoi avoir choisi ces cadres pour la présentation? Hugo Pas des cadres, mais des filets ! Cela dit, très belle série. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Pour ce qui est des filés, je n'en rajouterai pas
Très belle série, et effectivement, beau traitement noir et blanc. Comme le suggérait Phil, le titre ne traduis pas le contenu de la série, ça perturbe un peu au début ad augusta per angusta. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot], jm92, Robert et 41 invités