Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Manara a écrit : J'avais pas fait tout cela Phil Tu as probablement reçu un M9 destiné à quelqu'un d'autre, par erreur... Comme quoi, ça déconne vraiment à Solms. On commence à en avoir la preuve! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Phil VDD a écrit : Manara a écrit : J'avais pas fait tout cela Phil Tu as probablement reçu un M9 destiné à quelqu'un d'autre, par erreur... Comme quoi, ça déconne vraiment à Solms. On commence à en avoir la preuve! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
et moi je ne m'imagine pas beveziers avec un X1 |
invite9 |
|
|
invite2 |
|
|
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
beveziers a écrit : Moi je n'arrive toujours pas à m'imaginer Manara avec un M9 ...punkrocker a écrit : et moi je ne m'imagine pas beveziers avec un X1 C'est exactement ma pensée, pour les deux d'ailleurs *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
invite9 |
|
|
christian gaudin |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 23 nov 2006 la possonniere |
beveziers a écrit : punkrocker a écrit : et moi je ne m'imagine pas beveziers avec un X1 En fait j'en voulais un avec BMW devant Et pour moi Fred, je fais quoi avec ma mercédès? j'veux au moins un 8.2!!! |
Nicephore92 |
|
christian gaudin a écrit : beveziers a écrit : punkrocker a écrit : et moi je ne m'imagine pas beveziers avec un X1 En fait j'en voulais un avec BMW devant Et pour moi Fred, je fais quoi avec ma mercédès? j'veux au moins un 8.2!!! Sérieusement, combien de M9 commandé en attente sur le forum? |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Nicephore92 a écrit : ...Sérieusement, combien de M9 commandé en attente sur le forum?sérieusement ? franchement si on veut en trouver ce n'est pas si compliqué par exemple ici: http://www.summilux.net/forums/viewtopic-an.php?t=32435 et si on n'aime pas le gris acier, on arrive rapidement à avoir un noir aussi. crier aux énooooormes retards de disponibilités, c'est ça que je ne trouve pas trop sérieux |
Invité |
|
|
Effectivement, cette annonce était tout à fait valable pour quelqu'un n'ayant pas déjà déposé un chèque de réservation chez son fidèle vendeur agréé de la marque et qui lui les attend toujours....
Faut pas prendre ceussent qui ont réservé pour des pétoncles! Quelle belle journée! |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
apolo a écrit : Effectivement, cette annonce était tout à fait valable pour quelqu'un n'ayant pas déjà déposé un chèque de réservation chez son fidèle vendeur agréé de la marque et qui lui les attend toujours....Faut pas prendre ceussent qui ont réservé pour des pétoncles! Ben, un peu quand même non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi un "fidèle vendeur", même si dans le cas présent, c'est plutôt un "vendeur avec des clients fidèles" demanderait un chèque pour un M9 qui ne lui restera pas sur les bras plus de 48h en cas d'annulation. Ni pourquoi il refuserait de le rendre s'il n'a pas réussi à livrer pendant plusieurs mois à un client qui a trouvé ailleurs... |
Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
Tout à fait d'accord avec Pascal.
D'ailleurs, j'ai eu le mien sans chèque de réservation, parceque celui qui l'avait commandé n'avait pas l'argent quand la bête est arrivée (c'est bête ). En plus, j'ai même négocié une remise. Comme quoi, tout est possible. Et depuis, plusieurs commandes réalisées avec, et la certitude d'avoir fait le bon choix en restant chez Leica avec ce génial M9. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Tout cela ne va pas aider nos amis à se plaindre...
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités