JMS |
|
✝ Messages : 619Depuis le 14 nov 2006 78980 NEAUPHLETTE |
Une rumeur...
...la femme du mécanicien qui assemble les télémètres du M9 aurait eu une liaison coupable avec un technicien du SAV des autofocus de Canon Mark IV et les deux hommes seraient depuis plongés dans une dépression émolliente avec des conséquences dommageables pour les deux marques. |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
La livraison celà devient vraiment n'importe quoi !
Un jour Solms va se reveiller et ce sera le cauchemar noir ... Ancien de la distribution de montres de luxe j'ai appris une chose et une seule Fô pas prendre les clients pour des gogos car la roue tourne et un jour celà se paye cash ! |
Invité |
|
|
Il s'agit peut-être d'une série limitée...
Ou bien le galion de la marque s'est abîmé entre Porto et Hambourg, ,fortune de mer ...des naufrageurs peut-être... Certains qui voient des korrigans auraient vu des caisses portant une pastille rouge dériver devant la pointe du Raz (le bol!). |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
nino199 a écrit : ...........Fô pas prendre les clients pour des gogos car la roue tourne et un jour celà se paye cash !........Avec un énorme bémol tout de même, c'est que sur les boités télémétriques, il n'y a strictement aucune concurrence, donc le problème est simple, soit tu acceptes, soit tu NE vas pas voir ailleurs parce qu'il n'y a rien *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Manara a écrit : Ils sont actuellement en train de faire l'inventaire des trois M9 et des deux S2 qu'ils ont sur l'étagère. et cela prend une semaine.Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Et pis y faut savoir qu'il y a une enquête de personnalité effectuée par la DGSE à la demande de LEICA pour toute commande de M9.
Faut donc le mériter.... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Invité |
|
|
Ils vont vouloir trouver les fameux "Q.I de pétoncles" chers au Général R.
Les forums sont déjà une mine d'infos pour les longues barbes... J'attend toujours mon "Instamatic" aux pieds de la tour Eiffel... |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
citation : Certains qui voient des korrigans auraient vu des caisses portant une pastille rouge dériver devant la pointe du Raz (le bol!)j'aurais préféré sur les rochers de Penmarch'... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
nino199 |
|
Habitué Messages : 432Depuis le 26 déc 2009 PARIS |
hugues33 a écrit : Et pis y faut savoir qu'il y a une enquête de personnalité effectuée par la DGSE à la demande de LEICA pour toute commande de M9.Faut donc le mériter.... MDR C'est exactement celà ! |
Invité |
|
|
Cette incertitude quant aux raisons des "retards" de livraisons constatés en agace plus d'un!
En dehors du nuage siliceux-fluoré islandais capable de rayer les optiques, quelle raison donne la bonne maison mère? Pourquoi Leica ne communique pas? |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
[quote="apolo"
Pourquoi Leica ne communique pas?[/quote] Il suffit de leur passer un coup de fil, un mail ou une lettre! C'est pas compliqué. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Manara |
|
Phil VDD a écrit : Il suffit de leur passer un coup de fil, un mail ou une lettre!C'est pas compliqué. Phil, on t'a dit qu'il était en inventaire cette semaine. Donc, peuvent pas répondre au téléphone ET faire l'inventaire chez Leica France *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Invité |
|
|
Phil VDD a écrit : [quote="apolo"Pourquoi Leica ne communique pas? Il suffit de leur passer un coup de fil, un mail ou une lettre! C'est pas compliqué.[/quote] Mais si c'est très compliqué! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Ok, ok...
N'empêche, quand le Comité d'attribution est venu chez moi pour l'enquête, ils n'ont rien trouvé. Ni Nikon, ni Canon ah ça non. Que du Leica dont je faisais grand cas. Ca doit être pour ça que j'ai reçu un M9 neuf sans attendre, tendu. Il faut dire qu'il avait été commandé sans tarder. J'avais fait ma lettre à Saintes: Nicolas. Le patron des écoliers connaît le Père Noël. Mais avant tout, il faut être sage et écrire sa lettre. Sans oublier les carottes et un verre de bière devant la cheminée... http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_(fête) "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Manara |
|
J'avais pas fait tout cela Phil *****************
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités