laurent02 |
|
Membre des Amis Messages : 275Depuis le 17 jan 2010 51450 |
Bonjour,
Non ! je ne me suis pas trompé : je recherche bien un scanneur et non pas un scanner. Je m'explique : Je me suis remis à la photo noir et blanc et j'ai "investi" dans le système R. Par manque de place, je n'envisage pas pour le moment de développer moi même mes tirages. Je commence donc à rechercher un scanner à plat. D'après le forum le V700/750 semble être un bon compromis qualité/prix. Par contre j'ai encore un doute sur la qualité d'un scan d'après un négatif 24x36. Vu le prix de la bête, et vu l'avis mitigé de Réponse Photo dans leur dernier numéro, j'ai encore des doutes et j'aimerai bien faire un essai ! Bref, je recherche un summiluxien qui pourrait me scanner un négatif 24x36 (planche contact ainsi que quelques photos) sur un V700/750... Peu importe la distance, il est possible d'envoyer le négatif par la poste, et de transférer les fichiers par internet. Bien entendu, je suis prêt à mettre quelques euros par scan... |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
J'ai un V700. Je veux bien te faire un test sur quelques clichés.
Je trouve que pour le prix, il s'en sort bien. Comme dit, il y a mieux mais c'est plus cher. |
laurent02 |
|
mp |
laurent02 |
|
Un grand merci à benjiv pour avoir scanné quelques unes de mes photos et de les avoir gravées sur un CD !
Vu que le résultat est positif, je crois que je vais devoir faire des frais prochainement ! ![]() Si moi aussi je peux rendre un service à un summiluxien, ça sera avec plaisir ! Merci aussi à Doc Henry qui s'était également proprosé pour me faire quelques scans... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités