Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
voir le titre. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10429Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Est-ce que tu sais ce que ça apporte par rapport à la 5.1 Comme la licence complète est vendue avec 3 téléchargements de MAJ gratuits ... et que j'en ai déjà cramé un ... j'avoue que j'aimerais de l'argument d'autant que 5.1 me dit déjà que j'ai un beau " Noctilux" plus haut que le nirvana, y à quoi
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Philippe D. |
|
alain.besancon a écrit : Est-ce que tu sais ce que ça apporte par rapport à la 5.1 Corrections de bogues principalement. Non listés. Sinon, ajouts et améliorations pour quelques appareils numériques pros, Leaf principalement. Mamiya DM40 et Canon 550D/Rebel T2i. Profiles couleurs pour divers Sony améliorés. |
alain.besancon |
|
Merci; donc en conclusion, je ne télécharge pas; par contre je ne sais pas si ça change grand chose aux droits à téléchargements gratos.
Philippe D. |
|
alain.besancon a écrit : par contre je ne sais pas si ça change grand chose aux droits à téléchargements gratos.Je l'ai en anglais (voir Aide - License information) "What is free upgrades and activations left? In general a major upgrade of Capture One implies that it is a paid upgrade, also to existing customers. As an example Capture One 4 is a major upgrade from version 3.x A free upgrade lets you use a major upgrade of Capture One at no extra cost." |
alain.besancon |
|
Encore merci et tu as peut être raison mais, surtout si cette mini MAJ ne concerne pas les leicaistes, n'a-t-on pas tout intérêt à attendre la prochaine "vraie" MAJ qui intégrera fort probablement cette actuelle version J'avoue avoir une nette défiance à l'égard de ces décomptes limités et de masse ...
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Merci Philippe
J'y vais de ce pas... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Fenoll |
|
Régulier Messages : 290Depuis le 25 mai 2008 Kervalet |
juste pour dire que cette version (5.1.1) ne fonctionne pas chez moi sous 10.6.3
alors que 5.1 fonctionnait bien sous 10.6.2. Mais je ne me souviens plus dans quel ordre j'ai fait les mises à jour. |
hugues33 |
|
5.1.1 est OK sous 10.6.3 chez moi Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
J'avais jusqu'à présent la version 4.1.1 de Capture One car mon Mac n'acceptait pas les versions ultérieures (nécessitant un processeur Intel). J'ai changé de machine et j'ai pu - gratuitement - passer à la version 4.8.3. Elle a l'air de bien fonctionner sous MacOS X 10.6.3. Même si j'utilise généralement Lightroom (pour sa fonction photothèque complète), je développe certaines images issues d'un DMR avec Capture One. Qu'apporte - en résumé - la version 5 ? |
Philippe D. |
|
gautier a écrit : Qu'apporte - en résumé - la version 5 ?http://www.phaseone.com/en/Software/Capture-One-5/5-Features.aspx et en détails http://www.phaseone.com/en/Software/Capture-One-5/5-Features/Complete-Feature-List.aspx |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Merci. Mais j'aurai aimé avoir des avis d'utilisateurs ayant passé le cap. |
hugues33 |
|
Je ne me rappelle plus des différences entre 4.8 et 5 mais CO V5 PRO est et reste (malgré LR3 et Aperture 3) le meilleur dérawtiseur.
Ce que je trouve bien en particulier : - la gestion bi écran - le masque de netteté - l'onglet gestion des couleurs exceptionnel - le correcteur de pétouilles Aperture 3 est excellent aussi. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Philippe D. |
|
gautier a écrit : Merci. Mais j'aurai aimé avoir des avis d'utilisateurs ayant passé le cap.je ne me souviens même plus de la version précédente. Ce que je sais par contre, c'est que je ne regrette pas d'avoir fait la mise à jour. Mais j'ai pris la v. Pro avec la 5... ça aide aussi. |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Si on passe à CO 5, prendre CO v PRO. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités