baudinf |
|
Régulier Messages : 149Depuis le 5 mars 2008 Pons |
En fait je l'ai surtout utilisé pour faire des photos à 360° comme celles que vous pouvez voir sur mon site dédié au 360 : http://austral.celeonet.fr/360/ |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10498Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Ah j'oubliais.
Pas étonnant avec mes 10 secondes de mémoire. Mes maîtres tels que je nous vois: . Mais, mais Il paraîtrait qu'ils nous voient comme ceci: .. Quelle idée de voir la vie en rectangle ? C'est impensable, foi de poisson rouge . Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
a.noctilux |
|
UP
La butte BW400CN |
idg2 |
|
Régulier Messages : 140Depuis le 14 sep 2009 nantes |
Quelle bonne idée et quel clin d'oeil
Je trouve ce voyage très réussi Jean Pierre |
a.noctilux |
|
Je suis allé faire un tour dans l'escalier "Abbesses":
:iboitier: M9, Summicron 50 à vis et Complément fish-eye Enfin mon champ de vision est complètement neuf , ouf |
couleur50 |
|
Habitué Messages : 994Depuis le 20 fév 2010 Montréjeau |
Bonjour,
Ce sujet est déterré ! Ma préférence va à la 7ème photo (la première du Moulin de la Galette) de a.noctilux : sa composition - les immeubles et le lampadaire «encadrent» parfaitement - attire le regard vers le centre de la photo et plus précisément vers son sujet principal, le moulin. De plus, elle est simple dans les couleurs : vert (de la verdure), bleu (du ciel) et blanc (des bâtiments). C'est mon avis. P. Un volant entre les mains, les hommes se traitent comme des chiens... Donnez-leur un guidon, ils seront copains comme cochons ! |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Bravo Bruno,
Sujet sympa et traitement original. Bravo... Très sympas les photos au fish eye ... Quelle optique pour faire des images aussi originales ? Qu'est-ce qu'une optique ? Qui est Bruno ? Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
J'aime beaucoup l'idée, l'humour et la réalisation |
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Le poisson bleu avait la mémoire qui flanche ...
Très sympa, ces photos, Arnaud. Pas seulement sympas, belles aussi. Bravo Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
surtout l'escalier des Abbesses Carpe Noctem |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités