eog29 |
|
Habitué Messages : 394Depuis le 13 nov 2009 Finistère- France |
Ma parole, on est plus que 2 sur ce fil ou quoi ?
Cdt ![]() Yann Quelques photos sur mon blog " de tout et de rien "
http://yanneog.over-blog.com/pages/ACCUEIL-1300005.html |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Belle prise ! ![]() |
Proca |
|
Habitué Messages : 353Depuis le 18 avr 2009 Paris - France |
non non je suis là, (ce qui fait trois) mais je n'ai pas le temps en ce moment de poster. à plus Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Ledok |
|
Habitué Messages : 622Depuis le 22 fév 2010 Bretagne |
Merci Dany Guèble ![]() ![]() ![]() Tu avais disparu Lorenzo ![]() C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Levoyage |
|
Allez, j'en poste une pour pas vous laisser boire seuls...
Champagne : ![]() |
Proca |
|
Ledok a écrit : Merci Dany Guèble ![]() ![]() ![]() Tu avais disparu Lorenzo ![]() ouf... c'est une période de travail un peu dur... ![]() ![]() mais je suis toujours là cette photo est pour Luigi comme ça il n'a pas besoin de deviner le coin de Paris d'où ça viens ![]() toc toc Loli, Luigi SVG... et tous ceux qui était sur le forum au début où êtes vous ? et surtout vos photos ? cincin (en Italien) tchin-tchin (en Français) c'est Levoyage qui paye un tour ! www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
waltokran |
|
Il y a toujours du monde, mais pas beaucoup de temps libre en ce moment, hélas ![]() En tout cas, toujours autant de plaisir à voir les photos du petit DL4. Les bulles de champagne sont très sympa ![]() |
Ledok |
|
Ça fait plaisir de voir un peu de monde ici, j'ai cru que tout le monde avait acheté un M9 ![]() Très sympa les bulles. Lorenzo moi qui ne suis pas fan des traitements Toshop là je trouve que ça passe bien ce traitement sur le bâtiment ![]() ![]() C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
waltokran |
|
Tiens... La Défense ![]() |
Proca |
|
Ledok a écrit : Ça fait plaisir de voir un peu de monde ici, j'ai cru que tout le monde avait acheté un M9 ![]() Très sympa les bulles. Lorenzo moi qui ne suis pas fan des traitements Toshop là je trouve que ça passe bien ce traitement sur le bâtiment ![]() ![]() j'fait que de raw, et une fois devant le cliché j'arrive pas à le laisser tel quel... LightRoom est trés bien pour ça ![]() (je me sent plus libre qu'avec les paramètres jpg de l'appareil) BNuit www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Ledok |
|
@ waltokran Yes c'est bien la fourmilière ![]() @ lorenzo J'aime bien aussi Lightroom c'est le derawtiseur que j'utilise avec mon reflex. C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier. |
Proca |
|
@ lorenzo J'aime bien aussi Lightroom c'est le derawtiseur que j'utilise avec mon reflex.[/quote]
et alors un'autre ![]() www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
eog29 |
|
bonjour,
![]() j'aime beaucoup tout ce que je vois ces derniers jours ! Bravo à tous Et je constate que comme on dit ... quand on met "un petit coup de pied " dans la fourmilière cela bouge Cdt ![]() Yann Quelques photos sur mon blog " de tout et de rien "
eog29 |
|
Pour changer de genres,
une application pour les "ornithos" entre autre l'utilisation du D-LUX4 couplé avec une longue vue terrestre. Un Accenteur mouchet au jardin Distance environ 18m ![]() ![]() Vous trouverez plus d'infos concernant cette technique sur mon blog : http://yanneog.over-blog.com/3-categorie-10884694.html Quelques photos sur mon blog " de tout et de rien "
Proca |
|
ouaiiis encore encore !
je poste un hérisson moi ![]() celle ci est un des premier essai que finalement j'ai retouché bonne soirée à tous... Yann www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités