Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
J'aime beaucoup ce cadrage. ![]() |
Invité |
|
|
Invité |
|
|
TheBard |
|
citation : Baie de Quiberon08/09 ![]() @+ Leon ![]() :iboitier: M6 ![]() ![]() Developpement film Atelier PUBLIMOD Cadrage osé mais malheureusement pas de ligne directrice, notre regard se perd. |
Invité |
|
|
TheBard |
|
citation : ![]() ![]() ![]() Ta remarque est plaisante Deux questions: es tu capable de déterminer d'où vient le bateau, si oui , ta critique a vécu, si non, alors tu es rentré dans la photo et tu es prêt à jouir sans entrave de la vacuité de l'espace ainsi désigné. Es tu capable de jouir sans entrave? ( de la vacuité de l' espace) Tu vois dans les deux cas tu as perdu mais si tu veux tu peux revenir en 5eme semaine,pas de problème King loser pas de problème. ![]() Leon ![]() Je ne sais pas comment je dois prendre cette logorrhée... Première réponse sur l'origine du bateau: la photo, rien que la photo. Je ne sais rien des "à côtés" de la photo et n'y accorde aucune importance. Une photo doit vivre par elle-même. Pour répondre: à la deuxième question. J'ai apprécié votre "vacuité de l'espace". J'en avais le mal de mer (ceci n'ayant aucune connotation négative). En fait, à y regarder de plus prêt, je dois rectifier ma précédente intervention. Je n'avais pas vu la diagonale d'écume qui homogénéifie la composition. Néanmoins, je ne vois pas en quoi j'ai le mérite d'être dénommé King Loser, sachez qu'une critique photographique est un commentaire apposé à une photo et non une atteinte à la mère du photographe. |
Invité |
|
|
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Non, non ![]() La vérité sur cette photo c'est que le bateau est sérieusement accastillé avec entre autre une solide tourelle autonome sur laquelle est posée une dockside qui n'appartient pas au barreur. Celui-ci s'allume une cigarette pieds nus sur les vernis tandis que le gyro NKE planqué derrière la baille à bout fait tout le travail. Léon a donc tout le loisir de prendre son M6 avec ses 2 mains et de paufiner ses réglages (pas de la GV, on voit que c'est parfait) voire de mettre une nouvelle pellicule. Cette photo c'est tout sauf un hasard. Continue Léon. Edit: Nos messages se sont croisés, bah tant pis elle est bien quand même ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
TheBard |
|
citation : Tu n' avais pas vu la diagonale donc tu n' avais pas vu la photo mais tu avais ressenti cette impression de mal de mer et la tu fais référence à autre chose que la photo et le but est atteint. J' ai perçu la même impression lors du scan de ce film ce qui m' a donné le prétexte à la publier. Pour le reste ne parlons pas de composition mais plutôt de dynamisme de l' image. d' une photo prise à la volée d'une main dans une situation sportive.....c' est tout. C 'est pour tout cela que je te decerne le titre honorifique de Super King Loser , et si cet humour n' est pas le tien tant pis pour toi. ![]() ![]() ![]() Leon des Glenans ![]() PS: la mère du Photographe se porte bien,merci Avec cette critique, nos avis se rejoignent. Je suis effectivement battu désormais ![]() Par contre au hasard du forum, j'ai vu que vous étiez aussi battu (beat). Je travaille justement sur cette génération battue dans le cadre de mon mémoire. Heureux de voir que ce vieux Jack reste hip. Bien à vous, Julien |
hugo.lavayssiere |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 25 mai 2009 Paris |
Floflo a écrit : Non, non ![]() La vérité sur cette photo c'est que le bateau est sérieusement accastillé avec entre autre une solide tourelle autonome sur laquelle est posée une dockside qui n'appartient pas au barreur. Celui-ci s'allume une cigarette pieds nus sur les vernis tandis que le gyro NKE planqué derrière la baille à bout fait tout le travail. Léon a donc tout le loisir de prendre son M6 avec ses 2 mains et de paufiner ses réglages (pas de la GV, on voit que c'est parfait) voire de mettre une nouvelle pellicule. Cette photo c'est tout sauf un hasard. Continue Léon. Edit: Nos messages se sont croisés, bah tant pis elle est bien quand même ![]() Pour cette si belle photo.. c au moins le nouveau Gyro 2!! Floflo as tu des photos du VOR70? Il a été mis à l'eau ya 2 semaines... Les minis doivent être de sorti aussi. Les entrainement AOS recommencent... Svp des photos! Je suis en manque!! ![]() |
Invité |
|
|
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Ok Léon !
Ligne de fuite, port, neige, bateaux (le petit tout à droite c'est l'hydroptère... ![]() ![]() :iboitier: M7 ![]() ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
hugo.lavayssiere |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 25 mai 2009 Paris |
Floflo a écrit : Ok Léon !Ligne de fuite, port, neige, bateaux (le petit tout à droite c'est l'hydroptère... ![]() ![]() :iboitier: M7 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités