invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7855Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
![]() ![]() Paradoxal |
ikaune |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 27 sep 2009 Terres d'Opale |
Bonsoir,
M4P + Cron 35 - Tri X ![]() |
Asapics |
|
Habitué Messages : 533Depuis le 28 jan 2009 Hainaut |
![]() ZI + Summicron 35 - Neopan 400 |
motto27 |
|
Régulier Messages : 264Depuis le 30 nov 2009 Morges, Suisse |
![]() ![]() ![]() |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Paris, hier matin, près du Grand Palais.
![]() M9 et Elmarit 28 "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Beau jeu d'ombres, Phil ![]() ad augusta per angusta. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci!
C'était juste avant de rejoindre les Summiluxiens au petit palais pour la très intéressante exposition "Eloge du négatif", que nous a fait découvrir "Jean D". http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=6228&document_type_id=2&document_id=78047&portlet_id=14049 Et si, pourquoi pas, ceux qui iront peut-être dans le coin pour visiter, n'essayeraient-ils pas de ramener une autre image? C'est en face de la porte monumentale du Petit Palais, de l'autre côté de la rue, vers la droite! A vous de jouer avec l'ombre (il était peu avant 10h). ![]() Tant qu'il n'y a pas encore de feuilles sur les branches! ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
ikaune |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 27 sep 2009 Terres d'Opale |
Bonjour,
![]() |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Bonjour,
Voici un serial killer qui va égorger sa prochaine victime!... ![]() ![]() |
BaronM |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 15 fév 2010 Paris |
Très jolie photo ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() la lumière, la composition qui laisse la place à l'imagination, la post-prod, j'aime tout ![]() à voté |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Merci Msieur Dido!
Faut dire que j'ai eu un professeur d'exception!!! ![]() Merci BaronM, désole si je tai choque!! Ce n'était pas le but. Cetait plus une blague, cela mapprendra a essayer de faire de l'humour!! ![]() |
BaronM |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 15 fév 2010 Paris |
paga a écrit : BaronM a écrit : Très jolie photo ![]() ![]() Tu préfères les titres qui enduisent la bonne bourgeoisie dans l'horreur? ![]() ![]() ![]() En tous cas, toi et moi partageons les mêmes goûts musicaux ![]() Goodbye, old sleepy head! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 37 invités