jelucoq |
|
Habitué Messages : 336Depuis le 24 avr 2007 loire atlantique |
bonjour a vous amis summiluxiens , voici quelques photos prises lors d'un week-end a Turin. je dois avouer que j'avais un leger a priori par rapport a une ville industrielle du nord de l'Italie. Bien au contraire, cette ville est une vraie perle au niveau architectural , et on finit par ne plus savoir trop ou donner de la tete tellement les sujets photographiques sont nombreux . cette ville est veritablement sublime et j'ai grande hate d'y retourner . pour les photos les objectifs utilisés sont 21 super angulon 4, elmarits 35,60,90 et 180 . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yes |
Invité |
|
|
Superbes photos!
Merci pour ce voyage en couleurs dans ces beaux décors attachants par la brillante culture qu'ils restituent. ![]() ![]() |
jelucoq |
|
merci Apolo pour le sympathique message. ![]() ![]() yes |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci de cette belle visite !!! A bas les préjugés ![]() La 3 ![]() |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Belle visite. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
J'aime bien les visites photographiques.
Ici, il y a de belles choses que l'on aimerait découvrir un peu plus, par exemple la galerie avec le passage à l'étage supérieur. Dommage, à mon avis, qu'au lieu d'une localisation on lise "Canon EOS 350D DIGITAL". ma signature |
tonhito |
|
Habitué Messages : 790Depuis le 31 août 2006 Villemomble |
Beau sens du cadrage...Je suis vert de jalousie...![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tout à fait d'accord avec Laurent ![]() |
jelucoq |
|
un grand merci a vous tous pour vos messages . pour ce qui est de l'affichage 350D ce n'est pas volontaire et je pensais que c'était détecté automatiquement lors de l'insertion des photos. je vais essayer de l'enlever a l'avenir . merci ! ![]() ![]() yes |
TheBard |
|
Au risque de dénoter, je ne trouve pas les compositions très claires.
Cela fait malheureusement penser à du "Point & shoot". Sinon, niveau gestion des lumières et des couleurs: parfait (surtout dans les intérieurs d'église, je suis époustouflé...) |
jelucoq |
|
merci TheBard pour ton message . tous les avis sont les bienvenus. ![]() ![]() yes |
jelucoq |
|
voici une petite suite. j'ai enfin trouvé comment supprimer l'affichage du boitier ! enfin!! ![]() ![]() ![]() :i ![]() : ![]() : ![]() :i ![]() : ![]() :i ![]() :i ![]() :i yes |
Dernière édition par jelucoq le mardi 2 mars 2010 - 21:16, édité 1 fois. | |
Invité |
|
|
Merci à toi pour ces nouvelles et belles images. ![]() Elles n'ont rien d'une manière "point ans shoot" qui reste encore à définir... Cette série est très réussie,vivante, que ce soient les cadrages ou les couleurs nuancées et délicates ![]() (Ce 350 D est rudement bien!) J'aime beaucoup le Baroque et l'Italie!* Contrairement au style "moche is biautifoule", Turin respire la beauté et la culture ! ![]() *C'est si loin des épais bétons modernes et autres vulgaires verroteries chères et sans âme... ![]() Merci encore! ![]() |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 945Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
J'aime beaucoup cette deuxième série. A+
Bertrand |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Lorsque je disais plus haut... Dommage, à mon avis, qu'au lieu d'une localisation on lise "Canon EOS 350D DIGITAL"
je voulais surtout dire qu'il est dommage de ne pas nous dire ce que l'on voit, et où c'est ! ma signature |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités