| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |      Que du bonheur sous la protection du Roi !    | 
| chrisk |  | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse | Mimi !  "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
| invite9 |  | 
| chrisk |  | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse | beveziers a écrit :Merci , en tout cas je conseille à tous la pelloche utilisée (moins de 3 euros le rouleau chez la boutique d'aurélien ) Tu la développes dans quelle soupe ? "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
| invite9 |  | 
| Pandani |  | 
| HabituéMessages : 741 Depuis le 2 nov 2005 Paris | Hello, Je viens retrouver celle-ci dans mon stock :   Népal, Patan  M6  Lux 75  Elite Chrome Extra  | 
| gillren | 
 | 
| RégulierMessages : 159 Depuis le 28 jan 2008 91/50 | Petite contribution   gilles M8 + summicron 28 | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Beaucoup d'intensité dans les regards !  | 
| chrisk | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |  "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
| Pandani |  | 
| HabituéMessages : 741 Depuis le 2 nov 2005 Paris |   ça mériterait de créér un fil spécial "le regard des chiens"  | 
| gillren |  | 
| RégulierMessages : 159 Depuis le 28 jan 2008 91/50 | Du coup, je biche ... Merci à tous, ça encourage gilles | 
| hugues33 |  | 
| ✝Messages : 4081 Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX | Vraiment bravo Elle est géniale cette photo Le noir est le refuge de la couleur.  Mon Flickr | 
| Virgil |  | 
| HabituéMessages : 545 Depuis le 20 oct 2009 Lille | gillren, touchante cette scène, bel instant !!! | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités