Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
EricBascoulDIDO a écrit : :D j'adooore aussi , étonnant non ? Dido |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
et avec une pincée de saturation, histoire d'avoir le doré plus présent ?
(aujourd'hui je scanne alors pendant que ça numérise, je musarde sur le forum ) |
Dany Guèble |
|
EricBascoulDIDO a écrit : :mrgreen2: et avec une pincée de saturation, histoire d'avoir le doré plus présent ? (aujourd'hui je scanne alors pendant que ça numérise, je musarde sur le forum ) Comme ça ? |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
Merci à vous tous!
Joli reflets Dany, on dirait des calligraphies arabes Très beaux |
Dany Guèble |
|
Merci Rikta |
Eric Bascoul |
|
ha oui, je préfère, même si un peu de jaune est monté déssaturant le bleu naissant.
comme tu aimes, un p'tit crop @100% de l'image postée sur la page précédente je regarde trop par terre, bien que je manque souvent de me vautrer, ça va finir en expo tout ça ... |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
je ne sais pas si c'est moi,mais je trouve qu'il y a de + en + de belles photos sur summilux,qu'elles sont de + en + belles,non???
[size=9b][/sizebon,je vous laisse j'ai pas fini mes euphorisants...] |
Rikta |
|
Habitué Messages : 921Depuis le 18 sep 2006 Paris 18e |
J'adoooore Dido!
On dirait du gruyère de luxe! Tu avait quel objectif? |
Eric Bascoul |
|
meldy a écrit : je ne sais pas si c'est moi,mais je trouve qu'il y a de + en + de belles photos sur summilux,qu'elles sont de + en + belles,non???[size=9b][/sizebon,je vous laisse j'ai pas fini mes euphorisants...] bon alors fini tes euphorisants je ne sais pas, je crois qu'on fait gaffe avant de poster, à l'inverse d' une tendance générale sur le web, au lieu de décharger la carte mémoire sans soin sur le site, on ne poste que la "crème", perso ça me va bien, je trie grave, et j'ai beaucoup de soin sur ce que je présente, je n'ai pas envie de vous polluer les yeux avec les merdes que je fais quotidiennement aussi Rikta a écrit : ..Tu avait quel objectif?100 APO macro en prêt, je le kiffe graaaave celui-là c'est open pour un don miaaam, je lui ferai bien péter les durites en attendant, ce que je vois c'est que ce site est un site d'amoureux de matos, pas d'images, personne n'a voté pour cette image, c'est sûr que ce n'a pas radicalement changé la vue que l'on a sur le matos Leica bof pourquoi pas en fait ? |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Dany Guèble |
|
Bonjour
M8-2 |
Eric Bascoul |
|
oui, oui, très joli
mais c'est tricher, c'est trop beau par chez toi perso, comme moyen de transport, c'est plutôt comme ça: |
Dany Guèble |
|
EricBascoulDIDO a écrit : oui, oui, très joli mais c'est tricher, c'est trop beau par chez toi perso, comme moyen de transport, c'est plutôt comme ça: Merci Dido Mais Paris.... Chez moi on tombe vite dans la carte postale. Pas de bus et de métro Bravo pour tes dernières images sur " architecture du grain..." (je ne sais comment insérer le lien ) |
Eric Bascoul |
|
chaque coin a ses avantages et inconvénients,
j'irai bien aussi faire un tour dans la carte postale |
Eric Bascoul |
|
Dany Guèble a écrit : ...(je ne sais comment insérer le lien )...comme ça :http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?p=418870#418870 (cite ce message pourvoir comment c'est fait ) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités