René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 998Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Bonsoir,
J'ai bricolé un sac type "Samsonit", discret, qui permet d'y ranger mon appareil et son objectif, et il y a la place pour une objectif supplémentaire. Ce petit sac présente en outre des poches bien pratiques, pour le petit matériel photo, un livre, un plan ou tout autre chose (un paquet de mouchoirs ou un peigne ![]() Un idée utile ![]() ![]() ![]() Quelques découpes de mousse, un peu de colle et c'est bon : ![]() ![]() |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
bonjour
attention aux vapeurs des solvants de colle contact dans le temps le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
René R-E |
|
kalahari a écrit : bonjourattention aux vapeurs des solvants de colle contact dans le temps OK merci. Je l'ai bien laissé s'aérer après collage, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'odeur...Est-ce suffisant ? Au cas où quel peut-être le problème ? Merci à plus. René |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
bonjour
personnellement j'aurais opter pour de la colle blanche spécial mousse et styrène, plus longue à sécher mais sans aucun solvant le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
René R-E |
|
kalahari a écrit : bonjourpersonnellement j'aurais opter pour de la colle blanche spécial mousse et styrène, plus longue à sécher mais sans aucun solvant Merci pour cette remarque. Pour moi c'est trop tard, mais elle (la remarque)servira certainement à un autre qui souhaite "bricoler" un sac ![]() |
Vera |
|
Habitué Messages : 633Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |
je m'en bricolerai bien un, mais je n'ai pas de barbe collier... ![]() ![]() |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités