Fenoll |
|
Régulier Messages : 290Depuis le 25 mai 2008 Kervalet |
je remercie tout le monde, mais je dois admettre que la dernière réponse m'est résolument hermétique, bien que très sympathique.
je ne saisis pas. tu penses que le changement de couleur est du, à cet endroit (contrejour) à un comportement du capteur ? |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Alain vend le sien crois-je. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10436Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Aurais-tu pris un coup de chaud sur la tête ![]() ![]() Hors de question que je le vende pour l'instant et en aucun cas avant de l'avoir monté sur un futur et relativement lointain M9 (mais aussi sur M argentiques). Par ailleurs, quelque chose me dit que sa cote en occasion pourrait bien se tenir assez fermement ... donc encore moins pressé ![]() ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
invite2 |
|
|
Chabada |
|
alain.besancon a écrit : Aurais-tu pris un coup de chaud sur la tête ![]() ![]() Hors de question que je le vende pour l'instant et en aucun cas avant de l'avoir monté sur un futur et relativement lointain M9 (mais aussi sur M argentiques). Par ailleurs, quelque chose me dit que sa cote en occasion pourrait bien se tenir assez fermement ... donc encore moins pressé ![]() ![]() Alain Tu ne l'utilises guère. Je pensais que tu le vendais. |
alain.besancon |
|
Hospitalisé depuis fin novembre, c'est sûr que je ne fais plus de photo ![]() ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
invite2 |
|
|
Chabada |
|
alain.besancon a écrit : Hospitalisé depuis fin novembre, c'est sûr que je ne fais plus de photo ![]() ![]() Alain Puis-je passer chez toi pour le récupérer ? Juste pour un prêt. Je pense passer Samedi à l'heure de l'apéro, vers les 7 heures. Je ne resterai pas longtemps le train est à 16 heures. J'espère que la tuyauterie fonctionnera à ton retour. Prompt rétablissement. |
alain.besancon |
|
Désolé, je ne serai pas là, obligations familiales.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Chabada |
|
Le WE prochain alors ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
@Alain, tu est bon pour louer un coffre dans une banque car il est plus que temps de mettre ton 50 mm f1,1 à l'abri. ![]() Prompt rétablissement. |
alain.besancon |
|
Pas tout à fait, je m'en sers encore un peu le WE ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Chabada |
|
100 Posts sur ce fil ! Il l'a fait
Il est vraiment, il est vraiment phé no mé nal .... |
alain.besancon |
|
Je peux faire mieux tellement cette optique est ... attachante, enthousiasmante, en partie "secrète" (je sens très bien que je n'en ai pas fait le tour), pas excellente peut être, donnant plus ou moins envie de se frotter à un Noctilux .... bref, on en a pour son argent ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités