alexg |
|
Spécialiste Messages : 1053Depuis le 7 fév 2006 paris |
Merci !
C'est à rien n'y comprendre... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Note que l'adaptateur a été inséré bien avant l'installation de Snow Leopard (le MacBook Pro a plusieurs années) et n'a pas été retiré/réinséré depuis. |
Icarex 35 |
|
Spécialiste Messages : 2146Depuis le 6 avr 2008 Lyon |
alexg a écrit : Justement, je suis passé chez eux aujourd'hui.Ils en ont en effet en stock, mais non compatible Snow Leopard Le vendeur m'a même dit que certains clients avaient grillé leur port express card en la branchant sous ce nouvel OS. Je suis donc reparti bredouille... Pascal, Gautier, sous quel OS êtes vous ? Mac ? Je ne vois pas comment un adaptateur peut ne pas être compatible avec Leopard ? Je suis dans la même situation que Gautier, mon adaptateur est à demeure depuis que j'ai le Macbook Pro, c'est à dire un peu plus de trois ans... Tu retournes dans le magasin avec ton portable et tu essaies l'adaptateur. Ca m"étonnerait beaucoup que ça ne fonctionne pas. |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Le Sandisk que j'ai cité plus haut marche sur une machine qui a été installée en Snow Leopard je crois. |
alexg |
|
Spécialiste Messages : 1053Depuis le 7 fév 2006 paris |
Icarex 35 a écrit : alexg a écrit : Justement, je suis passé chez eux aujourd'hui.Ils en ont en effet en stock, mais non compatible Snow Leopard Le vendeur m'a même dit que certains clients avaient grillé leur port express card en la branchant sous ce nouvel OS. Je suis donc reparti bredouille... Pascal, Gautier, sous quel OS êtes vous ? Mac ? Je ne vois pas comment un adaptateur peut ne pas être compatible avec Leopard ? Je suis dans la même situation que Gautier, mon adaptateur est à demeure depuis que j'ai le Macbook Pro, c'est à dire un peu plus de trois ans... Tu retournes dans le magasin avec ton portable et tu essaies l'adaptateur. Ca m"étonnerait beaucoup que ça ne fonctionne pas. C'est ce que je voulais faire, mais le vendeur me la fortement déconseillé (machines endommagées). J'ai préféré lui faire confiance... Je vais chercher une alternative. |
Icarex 35 |
|
Spécialiste Messages : 2146Depuis le 6 avr 2008 Lyon |
alexg a écrit : Icarex 35 a écrit : alexg a écrit : Justement, je suis passé chez eux aujourd'hui.Ils en ont en effet en stock, mais non compatible Snow Leopard Le vendeur m'a même dit que certains clients avaient grillé leur port express card en la branchant sous ce nouvel OS. Je suis donc reparti bredouille... Pascal, Gautier, sous quel OS êtes vous ? Mac ? Je ne vois pas comment un adaptateur peut ne pas être compatible avec Leopard ? Je suis dans la même situation que Gautier, mon adaptateur est à demeure depuis que j'ai le Macbook Pro, c'est à dire un peu plus de trois ans... Tu retournes dans le magasin avec ton portable et tu essaies l'adaptateur. Ca m"étonnerait beaucoup que ça ne fonctionne pas. C'est ce que je voulais faire, mais le vendeur me la fortement déconseillé (machines endommagées). J'ai préféré lui faire confiance... Je vais chercher une alternative. Il te dit absolument n'importe quoi ton vendeur. Ce n'est pas sérieux. C'est qui ? |
alexg |
|
Spécialiste Messages : 1053Depuis le 7 fév 2006 paris |
Macway.
Boutique dans le 9ème. Il m'a tout de suite demandé quel était mon OS. Léopard c'était bon, Snow Léopard ça ne l'était plus. J'ai tendance à lui faire confiance, je ne vois pas son intérêt à ne pas vendre. |
Icarex 35 |
|
Spécialiste Messages : 2146Depuis le 6 avr 2008 Lyon |
alexg a écrit : Macway.Boutique dans le 9ème. Il m'a tout de suite demandé quel était mon OS. Léopard c'était bon, Snow Léopard ça ne l'était plus. J'ai tendance à lui faire confiance, je ne vois pas son intérêt à ne pas vendre. Je suis quotidiennement en contact avec des pros et je surfe sur la plupart des sites dédiés à la pomme. Je n'ai jamais rien entendu ni lu à ce sujet. Par ailleurs, je ne vois pas ce qui peut dégrader une machine du point de vue logiciel ? A moins qu'il n'ai fourni un lot mécaniquement défectueux ? Par ailleurs, il n'est fait mention d'aucune incompatibilité avec Snow Leopard sur le site Macway pour leur adaptateur... |
alexg |
|
Spécialiste Messages : 1053Depuis le 7 fév 2006 paris |
Icarex 35 a écrit : alexg a écrit : Macway.Boutique dans le 9ème. Il m'a tout de suite demandé quel était mon OS. Léopard c'était bon, Snow Léopard ça ne l'était plus. J'ai tendance à lui faire confiance, je ne vois pas son intérêt à ne pas vendre. Je suis quotidiennement en contact avec des pros et je surfe sur la plupart des sites dédiés à la pomme. Je n'ai jamais rien entendu ni lu à ce sujet. Par ailleurs, je ne vois pas ce qui peut dégrader une machine du point de vue logiciel ? A moins qu'il n'ai fourni un lot mécaniquement défectueux ? C'est peut être ce qu'il n'a pas voulu m'avouer ? Si tu connais d'autres marques ou modèles dispos à Paris, ça m'intéresse. J'ai vu une ou deux autres marques, mais par correspondance. Je commanderai si il faut. |
Icarex 35 |
|
Spécialiste Messages : 2146Depuis le 6 avr 2008 Lyon |
alexg a écrit : Icarex 35 a écrit : alexg a écrit : Macway.Boutique dans le 9ème. Il m'a tout de suite demandé quel était mon OS. Léopard c'était bon, Snow Léopard ça ne l'était plus. J'ai tendance à lui faire confiance, je ne vois pas son intérêt à ne pas vendre. Je suis quotidiennement en contact avec des pros et je surfe sur la plupart des sites dédiés à la pomme. Je n'ai jamais rien entendu ni lu à ce sujet. Par ailleurs, je ne vois pas ce qui peut dégrader une machine du point de vue logiciel ? A moins qu'il n'ai fourni un lot mécaniquement défectueux ? C'est peut être ce qu'il n'a pas voulu m'avouer ? Si tu connais d'autres marques ou modèles dispos à Paris, ça m'intéresse. J'ai vu une ou deux autres marques, mais par correspondance. Je commanderai si il faut. Perso j'ai le modèle Sandisk qui date d'il y a trois ans. Prends ta machine avec toi, vas dans un magasin et vérifies si tu hésites. Dans l'hypothèse (à mon avis impensable) où tu aurais un problème, c'est la responsabilité de ton vendeur qui serait engagée. Mais franchement... Par ailleurs, il n'est fait mention d'aucun problème sur le site d'Apple. |
Alain Claude |
|
Spécialiste Messages : 1547Depuis le 18 nov 2006 Auvergne |
Les touches "info" et "set " de mon M9 ne répondent plus.
Quelqu'un a-t-il eu ce type de désagrément? Y-a-t-il un moyen d'y remédier, ou retour chez Leica? Merci par avance. Cordialement A.C. A.CAMUS : "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" |
MakiBar |
|
Spécialiste Messages : 1596Depuis le 14 jan 2010 Bordeaux |
As-tu essayé de retirer la batterie ET d'allumer l'appareil (rien ne se passe, normal) ET ensuite, de remettre la batterie ET de rallumer le boitier ?
Le pb est-il réglé ? - oui - non Vive |
Alain Claude |
|
Spécialiste Messages : 1547Depuis le 18 nov 2006 Auvergne |
Oui, j'avais eu une fois ce problème il y a dix jours et au changement de batterie tout s'était résolu; cette fois rien.
Cordialement A.C. A.CAMUS : "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" |
MakiBar |
|
Spécialiste Messages : 1596Depuis le 14 jan 2010 Bordeaux |
Essai suivant: regarde si une touche n'est pas bloquée enfoncée.
J'imagine que tu as déjà regardé, mais bon... Sinon, je crains qu'il te manque durant un mois d'hospitalisation à Solms |
Alain Claude |
|
Spécialiste Messages : 1547Depuis le 18 nov 2006 Auvergne |
Oui, j'ai tout vérifié, je le laisse à présent sans batterie pour essayer de le vider complètement d'éventuelles mémoires...???
Pas le moral. Merci à toi. Cordialement A.C. A.CAMUS : "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités