joannes |
|
Tres belle ambiance !
Souvent on la "crée" dans les univers en 3d. Là c'est pour de vrai .... Ca donne envie de se perdre (un peu) en foret .... |
Dolce vita |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 10 mai 2007 un peu partout |
La Foret de La Petite Plaine : absolument magnifique ! Amicalement |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 945Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonjour,
Superbe. Présent au bon moment ![]() Une telle ambiance est recréée dans certains films comme Twilights (c'est comme cela que cela s'écrit? ![]() Attention, je ne place pas ces deux films sur le même registre ![]() A+
Bertrand |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Bonjour et Merci!!
![]() une nouvelle prise dans les hauts de Sainte Marie. |
lacerise |
|
Pour faire écho à la superbe photo de Christophe, voici un cliché pris sur l'incroyable route du Volcan.
Les petites pierres blanches au bord de la route guident le visiteur en cas de brouillard intense. ![]() Leica MP / Lux35 / Trix |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
citation : ...( ton avatar c' est David Hockney ?)...![]() |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Christophecarlier a écrit : EricBascoulDIDO a écrit : :shock: ha je n'avais pas vu ![]() somptueux ! ![]() ![]() ![]() y a t'il un coup de flash ou un réflecteur ou du HDR sur la une ? Et non, rien de tout cela, j'ai juste utilisé un filtre Cokin dégradé gris neutre pour le ciel, pour le reste (et à part la saturation un poil poussée ![]() Merci à tous pour vos commentaires!! ![]() Voici une nouvelle prise hier apres midi, j'ai enfin eu la lunmiere et la brume que j'attendais toute le semaine dernière (je me suis rendu 4 jours consécutif au même endroit). Le lieu la Foret de La Petite Plaine, prise au M8 + Nokton 50mm f1,1 à F8 et 640 iso en dng. ![]() Merci encore! Magnifique ! |
lacerise |
|
citation : lacerise a écrit : Pour faire écho à la superbe photo de Christophe, voici un cliché pris sur l'incroyable route du Volcan.Les petites pierres blanches au bord de la route guident le visiteur en cas de brouillard intense. ![]() Leica MP / Lux35 / Trix ![]() Très très bien ( ton avatar c' est David Hockney ?) @+ Leon ![]() Merci ! Oui, c'est Hockney. Qu'est-ce que le pop-art en photographie ? Vous avez 4 heures... ![]() ![]() ![]() |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
une d'hier soir, toujours au M8 + Voigtlander 15mm + Filtre Cokin P121S + Trépied
![]() Merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités