GERONIMO |
|
Régulier Messages : 207Depuis le 7 mai 2005 Champagne |
Bonjour à tous
J'aime bien l'ambiance nocturne et les effets qui peuvent s'en dégager. Je vous joins cette diapo prise au R3 et Summicron C'est un petit clin d'oeil à filament Cordialement « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Très belle, mais le premier plan me paraît un peu sombre, mais juste un peu. |
GERONIMO |
|
Ok Fifi,
C'est exact ! Comme quoi par écrit........................ c'est pas toujours évident ! Cordialement « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
GERONIMO a écrit : C'est exact !Comme quoi par écrit........................ c'est pas toujours évident ! Cordialement Je suis entièrement d'accord. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
c'est quoi la lumière orange à droite ? |
GERONIMO |
|
mikebrand a écrit : c'est quoi la lumière orange à droite ?Le passage des voitures.......... tout simplement ! « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
nicosalto |
|
ouaa
j'aime beaucoup c'est superbe. C'est vrai qu'il y un premier plan sombre mais je pense qu'il est important pour l'équilibre de la composition ( ca équilibre avec le ciel noir). Et le trait jaune de la circulation est très bien c'est celui qui soutient tout, du coup on preque l'impression que la ville vole. En fait on dirai presque un vaisseau spatial ! mon site web www.nicosalto.com |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, moi aussi , j'aime beaucoup cette Image quasi-onirique
elle me fait "voyager" |
GERONIMO |
|
Bonjour et merci à vous,
C'est vrai que j'adore l'aspect quelque peu irréel de cette dia. j'en ai encore une mais ........................ elle est en 6X6 prise avec un Mamiya !!! De plus la difficulté c'est qu'elle est sous verre anti newton et...................... passe mal au scan (coupé) ! Amicalement « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Utilisateurs parcourant cette section : Pl78 et 25 invités