Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
citation : j' m'inscrit tout de suite!Qlql part Je demande à la modération de corriger ce post qui ne peut rester en l'état : parler relâché, tendance SMS et faute de grammaire. ma signature |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Invité |
|
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
A quand un bouquin sur ta Citée?
Pour Noël prochain, ce serait sympa! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Invité |
|
|
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Bouboudialo a écrit : A quand un bouquin sur ta Citée?Pour Noël prochain, ce serait sympa! Une belle exposition de l'ami Paga sur des tirages barytés ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Invité |
|
|
Bouboudialo |
|
chrisk a écrit : Bouboudialo a écrit : A quand un bouquin sur ta Citée?Pour Noël prochain, ce serait sympa! Une belle exposition de l'ami Paga sur des tirages barytés ! Je prends! Quelquefois je m'assois et je pense,
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
nouveau sur le forum; je découvre cette merveilleuse série, bravo à l'hauteur de ce fil et aux autres!! |
Bouboudialo |
|
Je suggère une pétition spécial Paga pour un Leicaphone Quelquefois je m'assois et je pense,
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
paga a écrit : C'était un super fil jusqu'à la 13eme page, Mektoub nous y a fait une belle leçon de photographie... et puis ça a commencé a déconner sec quand je me suis pointé, la faute au père Antiloube (David) qui a insisté pour faire un summilux.net get together a New York, depuis c'est la spirale infernale La seule solution, un Leicaphone fullframe 234Mpixels a crop 500% automatique intégrée!Ne penses-tu pas que cette définition est un peu légère ?! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Invité |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18515Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Désolé d'interrompre ces échanges passionnants...
1. MOMA 2. MOMA 3. MOMA Préparation d'une exposition consacrée à Gabriel Orozco (M8 640 Iso, 24 mm) |
Invité |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18515Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci ! J'aime bien la 2 avec ses ouvertures multiples.
Je reste étonné par le M8 dont on a dit tant de mal... Le 24 est assez séduisant, sauf par sa déformation bien perceptible dans certaines conditions, ce qui est bien gênant en archi contrairement au 2/28 Asph qui est parfaitement corrigé. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités