marlene.m |
|
Habitué Messages : 396Depuis le 7 déc 2006 paris |
pour info voilà mon leica avant :
![]() les deux œilletons sont identiques alors. on le voit même dans le tout premier topic que j'ai posté sur ce site, il y a quelques années ( ![]() http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 76&start=0 |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Il faut demander un SBOOI au petit papa Noel! |
marlene.m |
|
Habitué Messages : 396Depuis le 7 déc 2006 paris |
Geraud a écrit : Il faut demander un SBOOI au petit papa Noel!je lui ai demandé plein de choses, mais pas ça. Ce Voigt n'est pas si mal! |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Oui le Voigtlaender est pas mal, mais le SBOOI quand on l'a entre les mains... ca donne l'impression que ca vient de Place Vendome.
Bon en meme temps bientot ca sera vrai, ils vont bien nous y ouvrir un "Leicashop" ![]() ps: et surtout on arrive a en trouver moins cher que des Voigtlaender, mais il faut savoir etre patient... et cliquer achat direct quand une bonne affaire passe (ca dure quelques heures les vraies bonnes affaires en general) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités