Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Un livre, c'est mieux qu'un calendrier en effet. ma signature |
ymw |
|
Régulier Messages : 186Depuis le 23 fév 2008 Paris |
Travail de pro pour des images magnifiques ![]() Merci pour nous avoir montré l'envers du décor. |
arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 515Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Merci, Laurent , pour ce reportage summiluxien! De la belle ouvrage chez cet imprimeur et aussi pour le photographe.
J'attends avec impatience de pouvoir feuilleter ce calendrier. Bonnes photos à tous. Arjouna |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19125Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbement illustré et trés intéressant : merci +++ |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Exactement un an plus tard, l'imprimeur travaille sur le calendrier 2011 de summilux.net.
Une série de test est lancée, pour caler la machine ; une feuille est attrapée au vol ! ![]() On vérifie les densités et couleurs par rapport à une sortie étalonnée faite au traceur, ![]() et la régularité de l'impression sur la largeur de la feuille : parfait alignement des repères, et homogénéité des densités et donc de l'encrage. ![]() Cette première série de deux pages étant terminée, les réglages sont maintenant faits pour la suivante. ![]() ![]() ![]() Le façonnage sera fait dans les jours qui viennent, et le calendrier expédié à ceux qui l'ont acheté dans le courant de la semaine prochaine. ![]() |
invite4 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
IGOR IGOR |
|
Vieux briscard Messages : 4907Depuis le 23 avr 2009 Morbihan |
Très sympa. Belles images qui m'ont rappelées l'époque où, pour certains de mes clients, j'allais au "calage machine" avant de donner le feu vert à l'impression de catalogues.
Des moments intenses et passionnants. Bravo Coignet Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15072Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
C'est bien de voir ces travaux d'impression ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité