sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
Je vous propose une petite série, quelques images glanées en Normandie, c'est écrit dessus: ![]() Honfleur, côté port dixit Dahu ![]() ![]() Au final l'idée c'est de remplir les bacs: ![]() Ne pas de se perdre au milieu des flots: ![]() Pendant que certains patientent ( fil aimez-vous les chiens...? ): ![]() D'autres discutent sérieusement ! Lui c'est Dahu alias Laurent alias Lap08 ![]() ![]() La nuit est tombée, il est tard, sortie de bar: ![]() Direction la chambre de nuit, enfin pas pour tout le monde ! ![]() Petite balade en bateau pour admirer le pont de Normandie ? ![]() Nous resterons finalement dans le port, le feu est rouge : ![]() Un chouette weekend ![]() |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6259Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Ah, nous avions bien besoin de photographies sur ce forum ces jours-ci ! ![]() Sylvain tu me rappelles les beautés et les célébrités de cette ville... Honfleur :
![]() Jean D. |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Superbe ce reportage amical (dans le sens fait avec des amis) Sylvain.
Le sens du cadrage. Juste un petit bémol Sylvain. A mon sens les scans sont un peu trop accentués. ![]() *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
Ah oui j'accentue peut-être bien un peu trop mes jpgs. Merci à vous 2 ![]() |
streetyclik |
|
Habitué Messages : 405Depuis le 18 sep 2009 Saturne |
y a vraiment des perles, bravo ![]() Leica M 12 - 50mm summinight f/0,2 |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités