ikaune |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 27 sep 2009 Terres d'Opale |
Le Cran aux Oeufs près du Gris Nez
|
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
C'est mieux, mais maintenant, que tu as recalé les blancs, il faut placer un point au milieu de l'histogramme et le tirer un peu vers le bas pour densifier les valeurs moyennes.
Comme cela : (à mon humble avis, cela s'entend) *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Dernière édition par Manara le mercredi 11 novembre 2009 - 19:03, édité 1 fois. | |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Merci beaucoup Manara. Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Etretat
M6 TTL - Summicron 1:2/35mm asph. - TMax 400 Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Le Tréport
M6 TTL - Summicron-M 1:2/35mm asph. - TMax400 Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
bonsoir,
Michel, le traitement de tes photos est très propre petit liseré noir, enfin classe ,je n'en suis pas là ce Dimanche a Roscoff, un vent a décorner des bœufs !!! R5+ elmarit 28+new Tmax |
christian gaudin |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 23 nov 2006 la possonniere |
Plage de Sousse, Tunisie. M6 & cron 50, triX. |
rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Bonsoir
M7+50Lux |
Philippe H |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs |
Bonsoir
Bassin d'Arcachon |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Je suis fan, Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir,
Philippe, super lumière là c'est un peu moins calme R5+elmarit 28+new Tmax |
brunoM |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 10 mai 2006 Toulouse |
Encore une de cette partie de la Bretagne : Roscoff
fortement "post-traitée"!!! |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
brunoM a écrit : fortement "post-traitée"!!!Non ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ? *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4717Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Super aussi cette dernière. J'éprouve beaucoup de mal à identifier l'endroit. surtout a partir d'une basse def, Bretone la prise de vue, je présume. Les rochers me fond penser à la cote de granit Rose mais pas le min-ruz si côte de granit rose je dirais les sept iles mais j'en doute. en finistère peut-être. Le phare me semble un peu court pour l'île vierge ou alors il est en partie masqué par una autre ilot. Ouessant se pourrait être le creac'h. Finalement je miserais sur l'ile de Batz. Allez lâches le morceau çà m'agace. Mais çà sens le finistère. Très belle photo en tout cas. Cdt |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
on dirait un autochrome |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités