zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Je ne souhaitais pas être directif ![]() On voit mieux avec légendes. Le 2.8 est génial pour les fonds à pleine ouverture quite à grimper au 1000 eme Amitiés Jacques |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
trés bien ...le tableau est parfait ... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() |
aden51 |
|
zekkar a écrit : Je ne souhaitais pas être directif ![]() On voit mieux avec légendes. Le 2.8 est génial pour les fonds à pleine ouverture quite à grimper au 1000 eme Amitiés Jacques non, mais vous avez raison, les légendes c'est important. A votre avis, un 50mm ouverture 1,4 ou 1,2 aurait apporté quoi en plus ? |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
DIDO a écrit : on s'y fait bien, à la haute résolution, hein Filament ? ![]() Très bien même, là je te répond sur un "simple" 18 pouces en 1280 x 960, c'est vrai que la première photo est très grande. aden51, merci pour les détails techniques. |
aden51 |
|
Filament a écrit : DIDO a écrit : on s'y fait bien, à la haute résolution, hein Filament ? ![]() Très bien même, là je te répond sur un "simple" 18 pouces en 1280 x 960, c'est vrai que la première photo est très grande. aden51, merci pour les détails techniques. c un scan réalisé par photoservice et encore je l'avais réduit ! et désolé, je suis en 21 pouces !! |
Eric Bascoul |
|
Aden 51 ![]() un top portrait à 1,4 Filament ![]() ![]() |
Dernière édition par Eric Bascoul le jeudi 19 mai 2005 - 12:42, édité 1 fois. | |
aden51 |
|
DIDO a écrit : Aden 51 ![]() un top portrait à 1,4 Filament ![]() ![]() superbe en effet. La différence majeure se situe evidement sur la PDC. C un tirage effectué par tes soins ? |
Eric Bascoul |
|
aden51 a écrit : (...)C un tirage effectué par tes soins ?non, non ![]() c'est du "Mektoub" ! ![]() ![]() |
aden51 |
|
DIDO a écrit : aden51 a écrit : (...)C un tirage effectué par tes soins ?non, non ![]() c'est du "Mektoub" ! ![]() ![]() c quoi tu mektoub ?? salam ali koum ?? |
zekkar |
|
aden51 a écrit : zekkar a écrit : Je ne souhaitais pas être directif ![]() On voit mieux avec légendes. Le 2.8 est génial pour les fonds à pleine ouverture quite à grimper au 1000 eme Amitiés Jacques non, mais vous avez raison, les légendes c'est important. A votre avis, un 50mm ouverture 1,4 ou 1,2 aurait apporté quoi en plus ? Rien de plus sur le net mais un flou plus "leica M" sur le fond. Cependant le 2.8 à pleine ouverture en s'approchant plus du sujet qu'au 1.4 fait des flous que je préfère car moins "corrigés" que par les asph, et autres Apos et plus old leica photo. amitiés |
Eric Bascoul |
|
aden51 a écrit : (...)c quoi tu mektoub ?? salam ali koum ??![]() ![]() http://www.summilux.net/forums/memberlist.php?mode=viewprofile&u=144 |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
et bien, je reviens de Paris (où j'ai rencontré Gérard Métrot ![]() ![]() ![]() Zekkar, mon summilux 50 est de 1959, donc pas asphérique, et donc pas mal de flous "aberrants" qui ont contribué à la légende Leica, mais j'abonde dans le sens qu'une photo au 50mm prise à f/4 de suffisamment près, disons 1m20 ou moins suffira à "dégager" le fond (s'il est suffisament loin) sur le thème d'un seul oeil, en voici une au 50 à f/2: ![]() |
zekkar |
|
mektoub a écrit : et bien, je reviens de Paris (où j'ai rencontré Gérard Métrot ![]() ![]() ![]() Eh Mektoub ! moi je sens le paté ? ![]() Quand tu viens à Paris Ave de suffren un petit détour dans le 18 eme là ou il y a plein de vigne t'es contre ? Tu peux m'emailer pour RV non ? Chui trés trés peiné ![]() Amitiés jacques |
Eric Bascoul |
|
zekkar a écrit : (...) Eh Mektoub ! moi je sens le paté ? ![]() (...) ![]() déjà qu'hier soir j'avais des belges à dîner , j'ai pu vérifier ils sont sympas ! ![]() Zekkar, ![]() ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités