fitiavana |
|
En mission au Nord et Sud Kivu, à l'Est de la RDC, je rapporte quelques images prises avec mon M8...
Le Volcan (actif) Nyiragongo, vu depuis l'Observatoire Volcanologique de Goma Toujours le Nyiragongo Mesure de Dioxyde de Carbone, aux alentours de Goma Cartographie du risque volcanique Surveillance de la sismicité...avec les moyens du bord Il vaut mieux pomper même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(Jacques Rouxel, Les shadoks) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'aime bien la première ! |
fitiavana |
|
Merci Robert. Les couleurs à Goma sont assez impressionnantes. La terre volcanique...
Oui, le reste c'était plus pour illustrer mon travail.... Il vaut mieux pomper même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(Jacques Rouxel, Les shadoks) |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Le pb est de passer de la photo documentaire à une photo "plus photographique"...
Cela a l'air passionnant et me rappelle mes émerveillements d'enfant devant les films ou les livres de Tazieff !!! (C'était il y a un certain temps). |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités