Choulan |
|
Régulier Messages : 171Depuis le 8 oct 2008 Seine-et-Marne |
Bonjour,
Nikon Scan fonctionne bien en autonome sur Snow Leopard mais le plugin ne semble pas accepté par PS CS4. Mauvaise install chez moi ou d'autres parmi vous ont-ils également rencontré le problème ? |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Je n'ai jamais pu utiliser ce plugin sur aucun photoshop (CS1 et CS2), ni sur aucun mac, ni sur aucune version d'OSX. ma signature |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Choulan a écrit : Bonjour,Nikon Scan fonctionne bien en autonome sur Snow Leopard mais le plugin ne semble pas accepté par PS CS4. Mauvaise install chez moi ou d'autres parmi vous ont-ils également rencontré le problème ? +1 "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Encore une chance qu'il fonctionne tout court...
Ca semble passer pour l'instant sur le macbook pro 17 pouces. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Choulan |
|
Régulier Messages : 171Depuis le 8 oct 2008 Seine-et-Marne |
Pensant que ce plugin pouvait apporter une facilité dans l'utilisation du scanner, j'ai poursuivi mes recherches et fait un essai avec une version CS (tout court) qui est la version 8 dans l'ordonnancement des évolutions de Photoshop. Et ça fonctionne... comme annoncé dans le manuel.
Mais bon, l'ayant utilisé pendant un petit moment, je n'ai pas trouvé vraiment l'intérêt apporté par rapport à la méthode standalone. Donc retour à la version CS4 qui dispose de plus de raffinements utiles que la CS ne serait-ce qu'au niveau du renforcement (netteté optimisée) ; l'agrément très relatif offert par l'utilisation du plugin ne justifiant pas l'impasse fait sur les avantages de CS4 sur CS. |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 7 invités