a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
dolichocephale, je connais cette image de Guy mais la mienne est quand même nettement moins bien, pas comparable.
Les trois jouaient aux ballons sur une place (même les filles!) non loin du port de Naples. Ils rentraient et quand j'ai porté mon M à l'oeil, le garçon a porté un de ses ballons comme ça pour "jouer avec moi". |
a.noctilux |
|
Votez .. Wots ...
L'année dernière, après qu'il ait poussé son scooter, pour changer de bistrot. Le précédent fermait trop tôt à nos goûts ! ![]() Minolta CLE, Heliar 15mm, Neopan 1600, Rondinax (l'EXIF du CLE ne donne pas l'heure, dommage) |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2884Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
a.noctilux a écrit : (l'EXIF du CLE ne donne pas l'heure, dommage)![]() |
marlene.m |
|
Habitué Messages : 396Depuis le 7 déc 2006 paris |
une rencontre le week end dernier, dans la ligne 7.
Ce papy anglais louchait sérieusement sur mon Leica (c'est fou comme ça peut être un merveilleux outil de communication!) et finalement j'ai fini par dégainer. Il m'a dit qu'il avait été photographe, qu'il connaissait les Leica (enfin, les M, parce qu'il a eu un sérieux temps d'hésitation quand il a eu mon vissant dans les mains!) je le lui ai alors donné, et il en a pris une de moi... ![]() IIIa, TriX et Summar 50 |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Léopold a écrit : marlene.m a écrit : je le lui ai alors donné, et il en a pris une de moi...Et ? ![]() C'est vrai que l'on voudrait bien la voir ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
marlene.m |
|
euh..... elle est pas folichonne folichonne, la lumière n'a pas franchement bien pris... (il a trituré tous mes réglages et j'ai du bidouiller les courbes au scan -ce que je ne sais franchement pas faire en plus!- pour avoir un semblant de lumière sans être cramée....) on voit même pas mes yeux! (tu parles d'un photographe! ![]() ![]() (c'est lui le sujet du topic hin!) |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Visiblement la photographie ça n'est pas comme le vélo, ça s'oublie ![]() La tienne est bien sympa, d'autant que ce monsieur a une certaine "gueule" ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
marlene.m |
|
bah oui, surtout que si les réglages avaient été conservés, je pense qu'on avait la possibilité de faire une belle paire ![]() quoique peut-être j'aurais du redresser le menton... bref. il avait quelque chose. Bougon et vieux. mais qui fini par céder au déclenchement! comme je les aime! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7896Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
marlene.m a écrit : ...il avait quelque chose. Bougon et vieux. Mais qui fini par céder au déclenchement! comme je les aime!C'est mon portrait tout craché, ça!! ![]() ![]() C'est quand tu veux pour un essai de portrait! ![]() Paradoxal |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Confusion, cher ami ![]() Ce brave homme était effectivement intervievé dans un magazine, mais pas celui-là ![]() Il s'agissait en fait de "Fish and ships and Belgium maniacs", revue de référence sur le traitement des perversions par la pratique de la pêche à la ligne. Fondé en 1934 par un certain Daniel Paradoxite, l'article que tu évoques parlait de l'importance de la sauce à la menthe pour appâter la baudroie in the Thames river, et de l'usage du Billingham par les sérials killers, un grand moment de journalisme ![]() ad augusta per angusta. |
MisterBump |
|
Régulier Messages : 166Depuis le 20 oct 2008 Le Havre |
Bonsoir,
Lors d'une balade à la BNF ![]() M6 + 35mm "Pancake" + TriX 400 |
a.noctilux |
|
Une tranche de vie dans une brasserie, lors d'une rencontre summiluxienne:
![]() M8, Lux 50, recadré |
a.noctilux |
|
![]() Summicron 50 à vis, recadré |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités