simou |
|
Intervention de modération : encore un fil redondant ! ***************************************** Bonjour, Leica nous prépare une surprise http://fr.leica-camera.com/home/ salutation Patrick |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Dernière édition par invite2 le mercredi 2 septembre 2009 - 21:58, édité 1 fois. | |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
ha bon ? non sans blague !
il y a plusieurs fils qui en parlent déjà sur Summilux, et si tu les consultes, tu auras plein d'infos |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
EricBascoulDIDO a écrit : :shock: ha bon ? non sans blague ! il y a plusieurs fils qui en parlent déjà sur Summilux, et si tu les consultes, tu auras plein d'infos enfin... un peu d'infos noyées dans beaucoup de suppositions, une grosse dose de rumeur, le tout assaisonné de contrepèteries. EDIT orthographe ! |
Dernière édition par dolichocephale le mercredi 2 septembre 2009 - 22:37, édité 1 fois. | |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, c'est clair, mais bon, en triant on peut arriver à se faire son idée
pour moi, le M9 sera tel qu'il est dit sur le fil, je pense même que l'image est exacte, et itou pour le joli petit compact. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Léopold a écrit : Et maintenant ... tu peux traaaaverser la rouuuuuuuuuuuuute.J'ai aussi un scoop... Le M4 est sorti des usines de Wetzlar ! C'est un bon appareil, à ce qu'il paraît. |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
EricBascoulDIDO a écrit : oui, c'est clair, mais bon, en triant on peu arriver à se faire son idéeOui, oui, ma remarque était ironique (merde, pourquoi j'oublie toujours de mettre des smileys ?). Je trouve ça plutôt amusant de voir tous ces fils (la preuve, je les lis !) alors qu'il reste encore une semaine avant l'annonce, pardon, l'Annonce. (d'ailleurs je m'y perds... un M9, un S2, un CL numérique, un compact... ne manque d'un dos 20x25 pour chambre ) |
philokalos |
|
Habitué Messages : 439Depuis le 24 fév 2008 Cap D'Ail(France); Valencia(Espagne) |
La resurrection de Leica, quoi ! Il faudrait que nous aussi nous ressuscitions, ou plutôt nos comptes banquaires moribonds. |
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1562Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
je viens de recevoir ça :
INVITATION A UNE AVANT PREMIERE LEICA EXCLUSIVE Madame, Monsieur, Depuis toujours, Leica s’est illustrée par la qualité extraordinaire de ses appareils photos et de ses objectifs. A chaque étape, les innovations et développements décisifs qui jalonnent toute l’histoire de l’entreprise ont eu et ont toujours le même but : une qualité sans compromis dédiée à la seule création d’une image parfaite. Nous vous invitons à nous rejoindre pour assister à un nouveau chapitre de la photographie écrit par Leica. Venez découvrir les toutes dernières innovations Leica lors de la conférence de presse retransmise en direct par internet. Vous pourrez également prendre en main certaines de ces nouveautés. Quand ? Le 09.09.2009 à 15:00 h 00 Où ? Leica Mac Mahon Photo 31 avenue Mac Mahon, 75017 Paris Tel: 0143801701 Merci de bien vouloir nous confirmer au plus tard le 07.09.2009, si vous souhaitez assister à cet évènement exclusif. Dans l’attente de votre réponse, “The Way,The Truth and The Life...” |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Mieux vaut le 09/09/09 aller faire des photos avec le Leica que nous avons. |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Il semblerait que le M9 soit visible dès le 09/09/09 dans les CCL.
Cf le courriel que j'ai reçu hier et que je viens de poster dans le premier fil consacré au M9. Yazd |
TitaniumM |
|
Membre des Amis Messages : 1202Depuis le 28 oct 2006 Paris |
Oui, il est à 99.9% (!) sûr que le M9 sera présenté parmi les nouveautés Mercredi à 15h heure de Paris.
J'ai reçu un e-mail de la MdL : le magasin sera ouvert pour l'occasion jusqu'à 20h, avec possibilité de prise en main de LA nouveauté... De toute façon, allez faire un tour sur le site de Photo Suffren... On ne peut pas être plus explicite!! "Une vie sans passion serait dépourvue de sens"
Oscar WILDE |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Si ce n'est pas faux, c'est que ce doit être vrai.
Dommage que ça ne commence pas à 9h09 heure fuseau de Solms. Sidur |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités